Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, ma télécommande Bbox est cassée, serait-il possible d'en recevoir une nouvelle? Merci d'avance.

Elle ne fonctionne plus, j'ai changé les piles à plusieurs reprises.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Je viens de vous renvoyer une nouvelle télécommande gratuitement :-) Vous la recevrez dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, ma télécommande de ma bbox sensation ne fonctionne plus. Puis je en recevoir une autre. Je vous remercie.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Afin de déterminer si l'envoi d'une nouvelle télécommande règlera le problème, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.

Lorsque vous zappez avec les boutons en façade décodeur, est-ce que cela fonctionne?
De plus, lorsque vous appuyez sur les touches de votre télécommande, qu'est-ce qui s'éclaire en haut de la télécommande, bbox ou TV?

Dans l'attente de votre retour,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Mon décodeur fonctionne très bien, je peux changer sans problème les chaînes. Quant à la télécommande: j'ai changé les piles et elle ne s'allume pas et ne change pas les chaînes. Les voyants bbox ou tv ne s'allument pas, et pas de retour avec le décodeur. Elle est HS.

Je vous remercie de m'envoyer une nouvelle télécommande, car pour changer de chaînes cela est contraignant.

Cordialement.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Delphine,

Je viens de vous renvoyer gratuitement une télécommande, vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours ouvrés.

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
bonjour

ma télécommande ne fonctionne plus , impossible de faire quelques opérations mais le box fonctionne bien et les piles de la télécommande sont neuves .
Comment procéder pour récupérer une nouvelle

merci beaucoup

Franck

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
précision il s'agit d'un bbox classique

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas. Que faire pour en avoir une nouvelle ? Merci d'avance pour votre réponse

J'ai le même soucis. Ont a dit a mon homme (directement en boutique) de contacter le service client pour recevoir gratuitement la télécommande de base. Sauf que pas moyen de les avoirs au téléphone et pas de réponse non plus a mon message mis en ligne il y a 1 mois environ.
Si c'est pour avoir la télécommande avec la commande vocal c'est 20€ en magasin.
Je veut juste avoir celle de base car parfois mon téléphone capte mal ou le mode télécommande beug c'est chiant a force c'est vraiment du provisoire et le mieux c'est une vraie télécommande.

Merci