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Plusieurs chaînes ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. l'écran est noir sur des chaînes?

internet fonctionne et certaines chaînes ont l'image

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Réponses

Bonjour Jackie,

Désolée de ce désagrément.
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur indiqué sur les chaines concernées?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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merci pour votre réponse. Il y a aucun message, cela indique ben la chaîne en bas de l’écran et sur la box, mais pas d’image, l’écran est noir.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Merci de votre retour Jackie

Je vous invite à faire la manipulation suivante s'il vous plait :

  • débrancher le décodeur électriquement, puis le rebrancher après une pause d'une minute

Si cette action n'amène pas de résolution :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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merci pour votre aide , j’ai bien suivi les étapes. J’ai bien la fenêtre Technical Support qui apparaît mais en composant le 0 5 0 9 08 la fenêtre ne change pas et reste sur Technical Support

Bonjour Jackie,

Je viens de faire une action à distance.
Pouvez-vous tester et me dire si le problème est identique svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jackie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de fermer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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