Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment initialiser le code parental de la box miami et trouver compte email / mot de passe associé ?

Je semble ne pas être le seul dans ce cas.
J'ai suivi les instructions https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Un peu de mal à comprendre ou l'on trouve l'adresse email concernée (en box) vu que je m'identifie en général avec mon numéro de téléphone.
Après avoir finalement trouvé l'adresse dans la boite mail ... et vérifié le mot de passe associé en m'y connectant j'ai réalisé l'ensemble des opérations demandées.
J'ai un échec utilisateur ou mot de passe non reconnu ...
Entre parenthèses ce serait bien d'avoir ce message avant de saisir le code ...

Bref je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
points

numéro de ma box 122233321212946
merci

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour les éléments communiqués. Vous nous indiquez vouloir changer le code parental, hors cette modification n'entraîne pas de demande de l'adresse mail, c'est le code adulte qui demande une authentification. Du coup, quel code souhaitez-vous modifier ?

Le souci se pose-t-il avec un seul décodeur (lequel) ou les deux ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
points

Code adulte effectivement

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Le souci se pose-t-il avec un seul décodeur (lequel) ou les deux ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
59 / 100
points

bonjour j ai le meme probleme sans reponse