Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon contrat 4, 49 euros et puis dernière facturation 5.99 E / Pourquoi ?= ARNAQUE !

j'ai un contrat à 4.49 euros depuis....
ce mois-ci le contrat et le prélévement se fait sur 5.99 euros
Pourquoi ?
c'est de l'arnaque...et pourquoi pas 20 ou 30 euros...
il y a un contrat et il doit être respecté

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,

A partir de la facturation de Juillet :
Suppression de de la remise multiligne : + 0.5 €
Augmention du forfait de 4.99 à 5.99 € : +1€
Total + 1.50 €
C'est pas glop j'en conviens ..
Sinon il y a Freemobile : 2€ / mois
2H / sms / MMS vraiment illimités , non décomptés des 50 Mo de data

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

A partir de la facturation de Juillet :
Suppression de de la remise multiligne : + 0.5 €
Augmention du forfait de 4.99 à 5.99 € : +1€
Total + 1.50 €
C'est pas glop j'en conviens ..
Sinon il y a Freemobile : 2€ / mois
2H / sms / MMS vraiment illimités , non décomptés des 50 Mo de data

Bonne soirée

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
66 / 100
points

on effet c'est de l'arnaque , on se moment sur les forfaits mobile et box , ils ont tendence à changer les prix des forfait sans notre consentement et se servir sur nos comptes

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
idem pour moi , 2 forfaits à 13.49 qui passent à 14.99 .
pour moi ce sera résiliation .

VIANNEY
VIANNEY

VIANNEY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même chose de mon côté ! C'est la première fois que je vois une entreprise supprimer un service/option dans le consentement du client (et sans l'avertir). Je ne serais pas surpris que ce ne soit pas legal. La résiliation est proche... Une réponse officielle de Bouygues Telecom ?

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
27 / 100
points

bonjpur , le même souci forfait à 14,99 facture 16,92e de plus forfait sans engagement avec illimitées france et DOM, JE NE PEUX PAS APPLELER LES dom pendant un mois , j ai signé le contrat qui ne mentionnez pas ce détail ET DERNIERE ARNAQUE J AI ACHETE LE TELEPHONE CHEZ EUX AVEC UN REMBOURSEMENT DE 30 e LA REFERENCE AJ98 le courrier a été égare justificatif de la poste en lettre suivi délai dépassé pas de remboursement à ce jour même envoyé ts les documents en pieces jointes . Je pense déposer tout mon dossier à l association des défenses consommateurs et l organisme" que choisir " j appelle ceci abus de confiance sur le client ;

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
78 / 100
points

De mon coté ils promettent un remboursement suite à une erreur de leur part et cela fait plus de un mois que j'attends de leurs nouvelles.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

Aucun courrier de l’opérateur, aucun SMS, vous êtes vraiment des enfoirés Bouygues telecom,