Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Box répétitifs

Bonjour,

Pour la 3ème FOIS en moins d'un an je me trouve sans internet chez moi. Pour la 3ème fois, je dois attendre qu'un technicien intervienne dehors pour possiblement régler le problème, qui ne vient pas de chez moi. Bien évidemment le technicien interviendra dans "les plus brefs délais" d'après vous.
La première fois 15 jours sans internet. Du rapide selon vous ?
Mon instrument de travail est mon ordinateur et internet bien évidemment. Je me fiche que vous me fassiez une ristourne de 3 euros sur la facture du prochain mois. Qui va expliquer à mon patron que pour la 3ème fois en quelques mois je ne peux plus travailler ? Vous vous moquez du monde. Nous sommes à votre merci.
J'ose espérer que le problème sera réglé d'ici lundi au plus tard (on a le droit de rêver, non?).

Cordialement,

Juliette B.

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette.

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
39 / 100
Toujours pas internet. J'ai pris une journée de congé pour que votre technicien passe régler le problème hier et bien sûr il n'est jamais arrivé sous prétexte "qu'il travaillait à l'extérieur de la ligne".
Aujourd'hui j'apprends qu'en fait hier il n'a absolument rien fait et qu'il a travaillé dessus ce matin mais toujours pas d'internet et pas d'explications. Je n'aurais donc pas internet pour le week end.
Je suis hallucinée par votre manque de professionnalisme. Je ne peux toujours pas travailler de chez moi. Vous mettez vos clients dans de grave situations et bien sûr ça ne vous dérange absolument pas.

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'un retour nous a été effectué par l'opérateur historique nous indiquant qu'un Câble de distribution est en défaut. Comme convenu, et a fin de palier à un délai de résolution dépendant des travaux de voirie à effectuer, une demande a été effectuée auprès de nos équipes commerciales FTTH, afin qu'elles puissent vous recontacter pour étudier avec vous les modalités d'une migration vers cette technologie.

Veuillez accepter nous excuses pour la gêne occasionnée,

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
39 / 100
7 septembre et toujours pas internet.
Aucune nouvelle de l'avancé du problème sur mon espace client , ce depuis le 21 juillet. Je crois rêver.

J'ai eu internet 6 jours depuis le 15 juillet. Un conseiller m'a expliqué que le "vent avait certainement permis a internet de se rétablir ces 6 jours, mais qu'il n'y avait eu aucune intervention directe" Le vent.

Par contre, pour prélever la facture bbox, là il n'y a aucun problème. Geste commercial de 1 euros et 73 centimes sur la facture du mois d'août. Entre le mois d'août et ce mois-ci j'aurais donc payé 40 euros de facture pour l'offre internet, téléphonie et télévision, que je n'ai plus depuis 2 mois !

Depuis juin 2016 les problèmes se succèdent. J'entends tout et n'importe quoi de la part de vos conseillers. Personne ne me rapporte les mêmes informations.
Je suis totalement désemparée.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,

Désolé pour la gêne occasionnée et la gêne qui perdure.

J'ai pu accéder à votre dossier et celui ci a été transmis à France Telecom.

Je vais suivre votre dossier afin de vous tenir informé de l'évolution de celui ci.

Merci de votre patience et compréhension

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................