Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Zumodi une arnaque consentie par bouygues?

Bouygues a consenti cet abonnement sauvage pour lequel aucun accord ne m'a été demandé. Pour 15e par mois j'appelle ça du vol, une arnaque tout simplement et je suis très déçu de bouygues. Si cet abonnement ne m'es pas retiré je résilie mon abonnement très rapidement. Il est dans votre intérêt de gérer ce problème. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1561448-arnaque-zumodi-faire-rembourser

Bonne journée
Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
vous avez les informations ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

Dans le même cas. Résiliez 5 minutes après avoir reçu le sms.
Si pas de réponse de la part de Bouygues et si prélèvement je résilie dans la semaine mes contrats !

Antoine GRIMALDI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Ma fille est l'une de victimes de Zumodi mais il est totalement impossible de cliquer sur le "Hors forfait global" sur son compte Bouygues. C'est totalement inactif. Comment se fait-il que l'on ne m'ait pas informée lors de la souscription que l'option internet + était activée par défaut sur le compte ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1561448-arnaque-zumodi-faire-rembourser

Bonne journée
Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler