Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

probleme envoi mms galaxy s7

je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon galaxy s7 malgré réglage de l'apn bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
vous donnes mobiles sont bien activer et la WIFI est couper?

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai également le même problème, j'ai suivi le mode d'emploi pour créé un an sans succès ensuite j'ai redémarrer toujours rien . Puis fait un reste des paramètres redémarrer rien...ou est l'assistance Bouygues !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Ne s'agit-il pas d'un appareil acheté sur internet (Price Minister exemple) ... Dans ce cas ce n'est probablement pas un Galaxy 7 SM-930 F (européen) mais un Galaxy S7 SM-930 V (américain). Sur ce modèle la compression des images n'est pas faite avec l'application native SMS/MMS et la réponse du serveur est "service non inscrit sur le réseau" puis "erreur serveur". Il suffit de télécharger sur le Google Play une autre appli et de l'installer par défaut.
Textra ou Mood sont des applications beaucoup mieu que Messages l'application indigente de Samsung. Un reglage permet de compresser les images afin qu'elle ne soient pas rejetté par le serveur.
Le message renvoyé par le serveur "service non inscrit sur le réseau" est bien entendu trés trompeur et m'a fait perdre du temps. Mieux vaudrait "volume max atteint". On aurait compris qu'il s'agissait d'un problème de volume d'image.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

merci stephane G, je devenais folle...j'avais aussi parameré bien comme il faut, essayé de telecharger d'autres applis messages, mais autres que textra ou mood pour essayer de voir d'où ça venait, mais elles ne marchaient pas non plus alors je ne comprenais pas d'où ça venait.... textra fonctionne parfaitement, on peut même monter a plus de 600 ko si on veut vraiment :-)

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler