Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

probleme envoi mms galaxy s7

je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon galaxy s7 malgré réglage de l'apn bouygues

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
J'ai également le même problème, j'ai suivi le mode d'emploi pour créé un an sans succès ensuite j'ai redémarrer toujours rien . Puis fait un reste des paramètres redémarrer rien...ou est l'assistance Bouygues !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
45 / 100
Ne s'agit-il pas d'un appareil acheté sur internet (Price Minister exemple) ... Dans ce cas ce n'est probablement pas un Galaxy 7 SM-930 F (européen) mais un Galaxy S7 SM-930 V (américain). Sur ce modèle la compression des images n'est pas faite avec l'application native SMS/MMS et la réponse du serveur est "service non inscrit sur le réseau" puis "erreur serveur". Il suffit de télécharger sur le Google Play une autre appli et de l'installer par défaut.
Textra ou Mood sont des applications beaucoup mieu que Messages l'application indigente de Samsung. Un reglage permet de compresser les images afin qu'elle ne soient pas rejetté par le serveur.
Le message renvoyé par le serveur "service non inscrit sur le réseau" est bien entendu trés trompeur et m'a fait perdre du temps. Mieux vaudrait "volume max atteint". On aurait compris qu'il s'agissait d'un problème de volume d'image.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
merci stephane G, je devenais folle...j'avais aussi parameré bien comme il faut, essayé de telecharger d'autres applis messages, mais autres que textra ou mood pour essayer de voir d'où ça venait, mais elles ne marchaient pas non plus alors je ne comprenais pas d'où ça venait.... textra fonctionne parfaitement, on peut même monter a plus de 600 ko si on veut vraiment :-)