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Bbox Miami

Une connexion TRES TRES difficile ???

Bonjour,
Depuis près d'une semaine ma connexion internet a perdu significativement en débit.
Je me retrouve avec le débit suivant :
Débit descendant 18.29 Mbps
Débit montant 0.87 Mbps
Je trouve ce débit très faible pour de la VDSL, cela fait un an et demi que je suis chez Bouygues et mon débit en début d'abonnement n'était pas aussi faible (20Mbps en descendant et 2Mbps en montant).
Après avoir appelé le service client, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ?
Cordialement.

PATRICIA
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Bonjour Patricia,

Votre demande a été traitée ce jour lors de votre appel au service technique à 14h.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Patricia,

Votre demande a été traitée ce jour lors de votre appel au service technique à 14h.

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Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
pour ma part j'ai contacté le 1061 ce samedi 15 juillet à 9h20 car je n'avais à nouveau plus de ligne fibre (donc pas de téléphone,pas d'internet ni de télévision)comme c'était déjà le cas le 4 juillet ;
depuis ce 15/07/2017 ma connexion est aléatoire :ça fonctionne bien pendant de nombreuses heures avec un débit autour de 300Mbits puis d'un coup plus rien;le voyant fibre du petit boitier clignote et les voyants de ma grosse box blanche deviennent rouge.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que mon problème a été passé en résolu par le sav car lorsque je regarde mon espace client ,il est indiqué "aucun incident en cours"...

Pourriez vous vérifier qu'il y a bien une recherche du sav sur ma ligne fibre afin de trouver d'où viennent ces coupures aléatoires...Merci de me tenir au courant sur ce sav.
Le 18 juillet 2017

CELINE
CELINE

CELINE

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Bonsoir.
Pour nous c'est pareil depuis deux semaines environ. Ca commence à être lourd.

Marine
Marine

Marine

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Bonjour Thierry,

Désolée pour la réponse tardive. Je constate que vous avez contacté le service client et qu'un rendez-vous est pris pour demain.

Concernant le suivi, si jamais que vous n'avez pas eu l'information, les incidents sur la fibre ne sont pas encore implémentés sur l'espace client. C'est la raison pour laquelle vous ne voyez pas.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour

1/j'ai donc bien eu la visite du SAV Bouygues ce 21 juillet 2017 qui a recherché d'où venait les coupures de ma ligne fibre: il s'agirait d'une réception de signal faible dû à une panne à l'extérieur de mon immeuble et il a donc fait le nécessaire pour que cette panne soit résolue dans le quartier...en espérant que ça ne dure pas encore un mois...

2/je lui ai indiqué également mes problèmes depuis que je suis abonné avec ma box TV Miami (voir ici:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1368306-guide-programmes-jeudi-8-juin-affiche-programme-inconnu-journee-normal ) avec le guide des programmes qui ne fonctionne jamais correctement et le son décalé sur le replay et les applications malgré les nombreuses manipulations effectuées (réinitialisation,caches vidées,...)...
il m'a dit qu'il fallait que je vous demande de remplacer ce décodeur tv Miami car pour lui c'est le processeur qui est défectueux et ne réagit pas assez vite...
veuillez donc me faire parvenir rapidement son remplaçant et me faire reprendre le défectueux

merci d'avance

Thierry

le 21 juillet 2017

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Thierry,

Je viens donc de vous envoyer par SMS le nécessaire pour procéder à l'échange dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Quand à la panne, nous poursuivons nos investigations afin de rétablir vos services au plus vite.

Merci de votre patience et de votre fidélité.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Séverine
Séverine

Séverine

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Pourriez-vous me décrire exactement les soucis rencontrés depuis 2 semaines ?
Pourriez-vous me dire l’état des voyants sur votre Bbox ?
Dans l’attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Merci pour le temps et la patience dont vos agents ont fait preuve! Niveau connexions, tout est rentré dans l'ordre!!
Encore merci !!

bonjour Adeline
1/ pour ma part,j'ai exécuté votre message concernant les problèmes avec le décodeur tv que j'avais depuis le début ,je suis donc aller chercher le remplaçant;on verra dans les prochaines semaines si celui ci fonctionne mieux...

2/ concernant les problèmes de ligne fibre qui se coupent depuis un mois ,comme je vous l'avais indiqué dans mon précédent message j'ai eu la visite du SAV Bouygues le 21 juillet 2017 qui a recherché d'où venait les coupures de ma ligne fibre: il s'agit d'une panne à l'extérieur de mon immeuble et il a donc fait le nécessaire pour que cette panne soit résolue dans le quartier en le signalant à votre service SAV...

A ce jour ,lundi 24/07/2017,ce n'est pas résolu puisque ce matin j'ai eu une coupure de ligne à 8h45 pendant 1 heure et une autre à 11h55 pendant 5 minutes...

Adeline
Adeline

Adeline

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4
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Equipe

Bonjour Thierry,

Merci de votre retour.

Pour la partie décodeur, n'hésitez pas à me tenir au courant après quelques jours d'utilisation.

Quant au réseau. Une intervention technique a eu lieu il y a quelques minutes avec un changement sur le matériel dans les locaux techniques.
Je vous invite à tester et à me faire un retour quand vous pourrez. Je reste à votre disposition demain.

Merci encore de votre patience.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
non,ne clôturé pas encore: hier ,j'ai eu une coupure de ligne de 10 minutes mais le voyant fibre était totalement éteint alors que les autres fois il clignaotait donc je me demande si cette panne n'était pas générale...je vais voir ces prochains jours si ça fonctionne correctement les pannes que j'avais étant aléatoire
merci