Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouveau montant de ma facture ?

Bonjour,
En ce qui concerne mon forfait mobile, je dispose actuellement du forfait suivant : Ideo Client Sensation 5Go. En ce qui mon téléphone mobile, il s'agit du Galaxy ACE 4. Samsung SM-G357FZ.
J'envisage de changer de mobile assez rapidement. Le modèle qui m'intéresse est le Samsung Galaxy A5 (2017) qui est proposé à 1 €. Mes questions sont donc les suivantes:
1- Si je conserve le même forfait que celui dont je dispose, quel sera le montant mensuel de ma facture (a) pour la partie téléphone mobile et (b) le montant global mensuel de ma facture (Bbox Sensation + Téléphone mobile) ?
2- Est-ce que la carte Sim utilisée par ces deux modèles de téléphones est compatible ?
3- Sera-t-il possible de transférer l’intégrabilité des données de mon ancien vers mon nouveau mobile ?
4- Ma carte micro SD installée sur mon Samsung Galaxy Ace 4 est-elle identique à celle que je pourrai installer sur mon Galaxy A5
6 Pourrai-je procéder à l'échange et les manips mentionnées ci-dessus dans ma boutique Bouygues ?
7- Et dernière : pourrai-je au passage bénéficier des remises proposées (ex.: accessoires) proposées dans email du 3 juillet :"Une surprise pour la réouverture de votre boutique Bouygues Telecom"
Dans l'attente de votre réponse rapide, dont je vous remercie par avance,
Cordialement
Pierre-Paul Gosset

PIERRE PAUL G.
PIERRE PAUL G.

PIERRE PAUL G.

Niveau
0
87 / 100
Réponses

PIERRE PAUL G.
PIERRE PAUL G.

PIERRE PAUL G.

Niveau
0
87 / 100
Bonsoir,
Vu que je n'ai reçu aucune réponse aux deux questions que j'ai posées sur le forum, j'ai donc décidé de me rendre à la Boutique Bouygues de ma ville, où j'ai pu faire tout ce que j'avais prévu et obtenir des réponses à toutes mes questions
Considérez donc que ma question, bien que n'ayant reçu aucune réponse est maintenant résolue et peut-être retirée
Merci
Cdt,
Pierre-PaulGosset