Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation construction de ligne

pourquoi dois je payer les frais de construction de ligne alors que la construction de ligne a été faite par france télécom et payée 69€ et que la ligne été existente

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, J'ai le même souci que vous, et le pire, c'est qu'aucune réponse ne m'est apportée de la part de Bouygues.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai changé d'opérateur SFR par Bouygues et j'ai aussi eu les 39.99€ de frais de construction de ligne alors que le technicien n'a rien fait entre chez moi et le centrale Télécom.
Il a juste brancher la ligne Bouygues sur le centrale, donc je ne vois pas en quoi c'est à moi de payer cette intervention car ma ligne ADSL était bien existante et opérationnelle...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, je dois reconnaître que Bouygues a corrigé son erreur. ce qui m'a fortement réconcilié avec mon nouvel opérateur :-) Dans un premier temps ce qui m'a déconcerté c'est l'absence de réponse. Mais finalement leur meilleure réponse a été un avoir du montant de ces frais abusivement prélevé. Plus un appel du service client 1 mois après environ, sans doute las de mon harcèlement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
Merci Marie pour cette réponse.

Vous avez usée de quelle méthode pour "enfin" obtenir ce remboursement (avoir plus précisément) ?

Car pour le moment a chaque fois que j'appel le service client, j'ai différent opérateur qui m’affirme que ce n'ai pas de leur ressort etc...
J'ai eu ce soir un opérateur demandant a son responsable de m'appeler demain impérativement...

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
23 / 100
La même, de free à Bouygues je pensais réaliser des Economies mais 39.99€ de frais de construction alors que je n'ai rien signé