Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application messagerie bbox sur portable?

Bonjour,

Après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe sur l'application messagerie Bbox
, pour consulter les messagerie sur mon portable, la case "se connecter" n'est pas cliquable. Ceci même après 2 réinstallation.

Le tout sur un portable Samsung j5.

Les identifiants fonctionnent sur les autres applications Bouygues.

Que faut il faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance.
C.J

CLAUDE J.
CLAUDE J.

CLAUDE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Claude,

Avez-vous essayé de vous connecter à l'application "Messagerie Vocale Bbox" en utilisant l'identifiant/adresse mail de mon compte Bbox sans mentionner "@bbox.fr".

Exemple :
Identifiant compte internet bbox = prenom.nom@bbox.fr
identifiant saisi dans l'appli = prenom.nom
MDP identique

Si cela ne fonctionne pas, il faudra qu'un conseiller intervienne.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1309483-trouver-identifiant-bbox-appli-messagerie-android

TARIK S.
TARIK S.

TARIK S.

Niveau
0
41 / 100
Si tu as une application pour filtrer la luminosité comme Twilight sur android (f.lux sur windows je crois), elle peut parfois gêner l'utilisateur sur l'écran. Typiquement quand on installe une application avec Twilight de lancé, on ne peut pas cliquer sur le "ouvrir" après l'installation de l'application. Ca peut arriver sur n'importe quelle partie de l'écran j'ai l'impression. C'est aussi le cas sur d'autres applications à voir avec Messagerie Bbox.

CHRISTINE G.
CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour
Il s'agit d'un dysfonctionnement de l'appli que Bouygues n'a jamais corrigée et c'est vraiment fatiguant de devoir répéter à chaque fois la même chose !
Vos indications ne marchent pas , je les avais déjà appliquées ce matin et obligée de changer le MDP de mon espace client , pour espérer un fonctionnement de l'application messagerie bbox sur mon portable de remplacement J3 (Android) Allez vous enfin faire cette MAJ fonctionnelle ? en attendant appli désinstallée car nulle !