Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

delais activation ligne ADSL

J'ai changé pour Bbox la vendeuse m'avait dit que je n'aurai pas de ocupure internet ( pas plus de 2h. ) ca fait deja 3 jours que je n'ai pas internet. La BBOX ne fonctionne pas la ligne n'est pas activé !.
Comment faire je compte pas attendre encore 10 jours !

DEAL
DEAL

DEAL

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série Bbox + code postal afin d’accéder à votre dossier ?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série Bbox + code postal afin d’accéder à votre dossier ?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DEAL
DEAL

DEAL

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, le numéro de série est :
125216519511820
Mon code postale : 42600

DEAL
DEAL

DEAL

Niveau
0
35 / 100
points

Je n'ai toujours pas de réponse...

je suis également client mobile, ma box n'est toujours pas activé !
Les service client n'est pas joignable par téléphone ( 614 surchargé )
J'aimerai que vous activiez ma ligne au plus vite si toutefois ce n'est pas possible je souhaiterai que vous m'augmentiez mes Giga son mon mobile pour que je puisse l'utiliser comme modem.
Merci de votre compréhension.
Kevin Deal 42600.
Ligne 0682756212
Num série Box : 125216519511820.
Merci

DEAL
DEAL

DEAL

Niveau
0
35 / 100
points

Problème résolu après 8 jours