Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le réseau mobile s'est dégradé

Je suis mécontente je paie un abonnement qui ne me sert à rien ! Le réseau bouygues je Marche pas je l'ai signalé il y a 2 mois on devait me rappeler personne ne l'a fait
J'ai pas relancé car bouygues s'en fout de ses clients !!
J'attends pour résilier et aller chez la conccurenve
Cordialement

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
Réponses

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
Je suis mécontente je paie un abonnement qui ne me sert à rien ! Le réseau bouygues ne Marche pas je l'ai signalé il y a 2 mois on devait me rappeler personne ne l'a fait
J'ai pas relancé car bouygues s'en fout de ses clients !!
J'attends pour résilier et aller chez la conccurenve
Cordialement

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
22 / 100
Voilà plus de 2 semaines que le réseau mobile de Bouygues Télécom fonctionne mal (antenne) proche de chez moi. Confirmé par le service client. La réparation devait être faite en 48 heures. Toujours aucun changement. Je pense que je vais changer d'opérateur si rien n'est fait. J'en ai marre que mes contacts ne peuvent pas me contacter.

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
Toujours un réseau nullissime !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je suis navré pour les problème que vous rencontrez, cependant aujourd'hui je ne vois aucun dysfonctionnement sur votre zone. L'incident qui vous a impacté est clos depuis hier.

Rencontre vous toujours le soucis ?
Avez vous éteint et rallumé votre mobile ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Damien.
Mon téléphone portable est redémarré tous les jours et il est neuf.
Je rencontre toujours des problèmes de réseau. Je suis en 4G, dès que je veux passer un appel, la ligne passe en 3G puis en H+, puis en E. Puis plus rien. Je viens de faire le test de nouveau, aucun changement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous contact en privé pour plus de précisions.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000

Bonjour Nacera,

Désolé du désagrément

Je vous envoie un message en privé pour pouvoir vous aider

Gabriel, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
Je ne réponds plus à aucun conseiller de bouygues je les quitte !

Bonsoir Nacera,

Je viens de vous contacter sur le mobile, ça a bien sonné puis répondeur, ce qui montre que vous aviez bien du réseau au moment ou je vous contacte. Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur, je reste à votre disposition pour échanger ensemble.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
2
913 / 2000
Réponse au message de Jérôme :
« Bonjour NACERA L.,

Jérôme L. a répondu à votre question "Le réseau mobile s'est dégradé":

Bonsoir Nacera,

Je viens de vous contacter sur le mobile, ça a bien sonné puis répondeur, ce qui montre que vous aviez bien du réseau au moment ou je vous contacte. Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur, je reste à votre disposition pour échanger ensemble.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom « 

Votre réseau ne fonctionne jamais quand je suis chez moi oui ça fonctionne mais dans le metro, dans le train et à Clichy 92 ça fonctionne pas du tout contrairement au réseau sfr et orange !
Bouygues s’est payée ma tête lorsque je l’ai signalé en juin puis j’ai lancé ce post le 15/07 et c’est l’un de vos abonnés Lionel Qui rencontre le même pbm qui me répond quelques mois après c’est hallucinant l’intérêt que vous portez à vos clients !
Pour ma part je vous résilie au 19/12/17 j’attends impatiemment cette date j’irai voir la concurrence !
Derniere chose c’est les conseillers tchat qui sont fantastiques et qui résolvent les pbms !

Bon courage !