Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

habituellement en bas débit, probleme serveur à distance, comment faire j'ai plus internet depuis plusieurs jours ?

Déception total... Beug bbox à la minute désynchronisation échec. Déjà que c est pas le top de faire avec du bas débit constamment, bas la franchement plus d internet du tout c'est rageant.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Votre ligne est effectivement très instable.

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
37 / 100
Bbox brancher direct rien autour... Seule dans un coin.... Juste brancher à l'instant sur dti merci de votre attention

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de stabilité de ligne.

Un rendez-vous avec un technicien est d'ores et déjà disponible, aussi, je vous invite à contacter dès que vous le pouvez le service client au 614/1064 choix 1 afin de convenir d'une date de passage.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
37 / 100
Mes voyants se sont rallumer sans problème pour le moment seul le débit toujours aussi bas... Pensez vous qu il peut vraiment avoir une amélioration. Apparament le voisinage à une meilleure connexion avec Orange.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Caroline,

Nous allons tout de même maintenir le rdv avec le technicien demain.
Si besoin est nous vous recontacterons directement sur votre mobile.

Je vous prie de nouveau de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................