Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis en Guadeloupe et je ne peux me connecter à internet sans Wi-Fi. Pourquoi?

Je ne peux pas naviguer sur Internet en utilisant mes données mobiles. Seule une connection WiFi me permet la navigation alors que quand je.suis en France métropolitain c est possible. Pourquoi ?

MARIE FRANCINE
MARIE FRANCINE

MARIE FRANCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Francine,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Francine,

Sans retour de votre part, ce post va être fermé. Vous avez toujours la possibilité de nous relancer si vous en avez besoin.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Il n'est pas étonnant de ne pas avoir de réponse quand on demande
"le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres "
alors qu'il s'agit d'un problème d'accès aux données mobiles en itinérance sur un smartphone..
Nicolas devrait lire la question en entier ou réfléchir deux secondes ..
Et vous aussi ..
La bonne réponse était plutôt :
"Marie Francine , avez vous retrouvé l'accès à vos données mobiles ?