Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon débit internet 4G est très faible à La Palmyre, est ce normal? (Forfait 50Go non épuisé) Merci de vos réponses!

Je suis à La Palmyre (dans le 17) pour le weekend, et je remarque un débit 4G très faible... Je suis pourtant loin d'avoir épuisé les 50Go de haut débit de mon forfait B&Y.
Est ce normal? Alors qu'auparavant je n'avais pas de problème particulier lorsque que je venais :/
Comment y remédier? (Je n'arrive même pas à effectuer un speedtest de mon débit...)
Merci pour vos réponses!

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème que vous je suis actuellement dans les alpes ( 04 ) et je ne peux presque rien faire, c'est comme quand on a tout utilisé notre enveloppe que le temps de chargement pour les vidéos sur YouTube son extrêmement long, mais je ne suis pas le seul touché un membre de ma famille a le même problème que vous et moi et je remarque sue l'ont a tout les trois le même forfait. J'espère que bouygues vas vite réparer cette petit erreur et nous offrir un dédommagement comme par exemple week-end illimité ou autres ...

JEAN VINCENT
JEAN VINCENT

JEAN VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas et au même endroit.
Le 15/07 : 0,3 Mb par seconde ... une misère donc !
Ce matin (16/07) à 8h00 j'effectue un petit test : 30 Mb par seconde (Miracle ! )
À 8h30, retour à 0,4 Mb par seconde.
Pour information, ma femme, qui est chez Orange, a de la 4G avec, quand même 70 Mb par seconde !!!!
Qu'en dites-vous chez Bouygues ?
Merci de votre réponse.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
139 / 750
Salut à tous, j'ai le même problème que vous, je suis dans le Nord de la France, après le mois d'essai plus rien.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici dans le médoc, avec ma 4Gbox c'était super au début et maintenant depuis le 13 juillet j'en suis à 0,06Mo/s en débit descendant !!! je suis dégouté, alors que la nuit le débit revient... Mais voilà, moi et mes clients travaillons le jour ! s'il n'y a pas d'amélioration rapide je ne vois que la résiliation... Bon courage :((

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
139 / 750
ATTENTION ANARQUE !!! ce n'est pas illimité mais seulement 200 Go par mois donc je vais engagé des poursuites contre Bouygues Telecom, si il y a des gens pour apporter des témoignages, je suis preneur h-f[at]sfr.fr

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
14 / 100
Après avoir appelé le 614, le service client m'a conseillé d'inciter les personnes possédant un forfait Bouygues d'appeler le 614 afin de faire remonter le problème (ils attendent plusieurs plaintes avant de prendre le problème au sérieux). Donc appelé le 614 si vous avez aussi ce problème, pour qu'ils envoient un technicien sur les lieux car il doit y avoir un problème matériel...