Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvements sans facturation + frais de résiliation

Bonjour,

j'ai récemment résilier ma ligne chez vous pour cas de force majeur à la suite des changements contractuels de votre abonnement. On m'avait assuré que je n'aurais pas a payer de frais de résiliation.

Résultat: le mois qui a suivi, j'ai eu deux prélèvements bancaires de 176,90€ et 216,48€ dont un qui n’apparaît nul part dans mes factures!!!

Est ce qu'un conseiller bouygues pourrait m'éclairer sur cette histoire assez rapidement svp?

Merci.

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir.

Est-ce un abonnement BBox ou un abonnement mobile ?

Cela doit être un bug ou que cela n'a pas été pris en compte.

Vous pouvez faire un rejet de prélèvement auprès de votre banque pour demander de recréditer les montants (je crois que vous avez quelque semaines) vu que vous avez demandé une résiliation sans frais.

Dès que vous résiliez un abonnement, il faut absolument révoquer le prélèvement auprès de la banque (ou via votre espace bancaire).

Pour les montants débités seul un conseiller pourra vous répondre.