Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait Sensation vers B&You impossible suite à un "problème technique" ?

Bonjour,

Je suis actuellement sur un forfait Sensation 75Go sans engagement (44,99€/mois). Je souhaite migrer vers un forfait B&You 50Go à 24,99€/mois.

Cela fait une semaine que j'essaie sans relâche de réaliser ce changement dans mon espace en ligne, sans succès. Le même message revient inlassablement : "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement."

Nous sommes le 14/07 au soir, la remise à zéro de mon forfait est prévue le 16/07. Cette remise à zéro approchant, il est hors de question que je paye 44,99€ un mois de plus en raison de ce problème technique.

Par conséquent, pouvez-vous m'aider au plus vite à réaliser la migration que je souhaite faire ?
Merci.

Bien à vous,

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Bonjour,

Je pense que la migration Sensation vers B&You n'est tout simplement
pas implémentée dans l'espace client donc impossible dans ce cadre
Appelez le 614

Bon we

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Marc,

Merci pour votre réponse, mais la migration via le 614 est facturée...
Je trouve dommage de devoir utiliser mes propres fonds pour financer une faiblesse informatique du site.
Qu'en pensez-vous ?

Qui plus est, le fait d'être en Sensation aujourd'hui m'a été imposé par Bouygues, j'étais en B&You 75Go auparavant. Je sais que cela est dû au fait que le B&You que j'avais n'existe plus. Il n'en reste pas moins que de mon côté, je ne fais que subir de la part de Bouygues une série de changements malheureux qui m'ont amené à cette situation...

Re,

J'en conviens ..
Logiquement , ce qui n'est pas possible via l'espace client ne devrait pas faire l'objet
d'une prestation tarifée ..
Moi je ne peux pas le faire , sinon c'eût été avec grand plaisir
je pense que c'est pour éviter que ceux qui sont encore engagés enclenchent ce genre de manip ..

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
42 / 100
Très bien, merci en tout cas.
Je vais contacter le 614 dès demain en espérant qu'ils sauront efficacement répondre à ma demande.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même problème de migration du forfait sensation 50 G0 vers le forfait B&YOU 20 Go

• "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement."
  • Et lorsqu'on appelle l'assistance au 614, on tombe sur un répondeur qui vous dit : "Vous êtes très nombreux à vouloir nous contacter, nous ne pouvons traiter tous les appels, veuillez rappeler ultérieurement".
    C'est étonnant que le problème sur la page ne soit que dans un sens (si c'était pour changer vers un forfait plus élevé, il n'y aurai pas de soucis. Quand au 614 cela fait plusieurs jours que ça dure...
    Personnellement je ne vais pas laisser cela ainsi. Si ce problème n'est pas résolu rapidement j'effectuerai un signalement auprès du Service de Protection des Populations (ex-DGCCRF). A bon entendeur !

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
merci pour l'information!
Depuis jeudi dernier, je cherche à le faire et aucun contact ne m'a dit que ce n'était pas possible.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,
Après lecture sur ce forum, je rajoute mon nom à la liste des clients qui souhaitent passer sur un forfait B&You sans succès, confrontée au fameux message :
"Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement."

BOUYGUES TELECOM compte t-il régler ce problème une bonne fois pour toute s'il vous plait ? Merci

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
16 / 100
Egalement le même problème, alors que l'opérateur du 614 l'a dit que c'était possible...

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
25 / 100
bonjour,
pareil pour moi je souhaitais passer du sensation 20go au b and you 50go et il n'est pu afficher dans le changement de forfait

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
Suite à ma requête du 26 août dernier, j'ai enfin pu ce jour valider mon changement de forfait vers un B&YOU. Merci d'avoir fait le nécessaire pour que cette modification ai pu se faire sur votre site.

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
25 / 100
je viens d'y aller tout a l'heure et ce n'est toujours pas possible et je ne suis pu engage depuis le 02/09