Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas reçu etiquette retour box dans mon espace client

Bonjour je ne vois pas dans mon espace client de lien pour télécharger le bon de retour de la box ni de descriptif des accessoires a retourner avec.
J ai pourtant reçu un texto me confirmant cette procédure le 11/07

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne trouve pas dans mon espace client la rubrique synthèse conso
on m indique seulement ligne résilié le 10/07/2017
et du coup je n ai accès qu'a mes anciennes factures et mes mails

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Apres contact avec le service client par téléphone il s agit d un problème informatique on m a donc donne un code pour une restitution en boutique
merci de votre aide

Bonsoir Marc ,

Cela commence à faire un moment qu'il y a un problème informatique concernant ces étiquettes de retour .
C'est incroyable , Bouygues Télécom n'est pas très réactif pour résoudre les problèmes .
Enfin l'essentiel c'est que vous ayez pu récupérer des codes mais ce n'est pas normal que ce soit le client qui doive de démener pour se sortir de cette mauvaise situation .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler