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Pourquoi j'ai perdu 40% de mon débit en une nuit ?

Bonsoir depuis plusieurs jours dans la nuit vers 1h du matin ma box redémarre sans arrêt pendant 5-10 minutes, j'en ai conclu que c'était de simple mis a jour mais aujourd’hui je me suis aperçu sur mon http://192.168.1.254/ que mon débit descendant
est passé de env 18.00 Mbps à 11.99 Mbps donc j'ai perdu environ 40% de mon débit quelques jours, ce qui se fait ressentir énormément chez moi car nous sommes 5, donc que ce passe t'il s'il vous plait aidez moi merci

NATHALIE
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Réponses

Bonjour Nathalie,

Je comprends votre étonnement mais votre débit est malgré tout conforme par rapport à l'éligibilité technique de votre box.
Votre ligne est stable et je ne détecte pas de perte de synchronisation depuis.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour, vais je retrouver mon ancien débit par la suite ?

Nicolas
Nicolas

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je prends la suite d'Emilie.

une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable.

Durant les 8 jours à venir votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit.

Ne vous inquiétez pas de cette situation, elle est tout à fait normale.

La fin prévue de cette optimisation est le 24/07, pouvez-vous nous faire un retour à partir du 25/07

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour, bien sur à dans quelques jours dans ce cas

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour la connexion est beaaucoup plus stable qu'avant merci pour votre aide !