Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand le problème de réseau mobile sera-t-il résolu ?

Bonjour, ça fait maintenant 2 semaines que je rencontre des difficulté à envoyer/recevoir des sms et à passer des appels, internet 2/3/4G quasi inexistant... Il ne s'agit pas de mon téléphone car mon frère et une amie habitants dans les environs ont les mêmes soucis. J'ai eu une réponse dans votre chat il y a une semaine me signalant qu'il y avait une panne dans la région (mais rien de plus). ça commence à devenir très long parce que je ne peux absolument rien faire à part échanger des sms quand ça veut bien. Est ce que je dois me tourner vers vos concurrents ? J'ai pas envie de payer un mois de forfait dont je n'ai pas eu les services !

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

Niveau
1
108 / 750
Réponses

Bonsoir.

Une astuce quand il y a des travaux sur les antennes c'est de temps à autre d'éteindre et de rallumer le téléphone (c'est ce que l'on m'a conseillé au service clients).

Pour la résolution de l'incident seul un conseiller pourra vous donner une réponse.

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

Niveau
1
108 / 750
Merci mais je le fais tous les jours pour voir si il y a du nouveau. Malheureusement ça ne fonctionne pas...

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

Niveau
1
108 / 750
Si demain je n'ai pas de réponse d'un conseiller ou s'il n'y a pas d'évolution sur le problème je change d'opérateur. Tant pis pour Bouygues c'est pas les offres qui manquent sur le marché. Je n'ai pas d'engagement en cours donc les démarches vont être rapides et faciles.

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

Niveau
1
108 / 750
Alors ??? Qu'est ce qu'on doit faire ??? Il y a une amélioration le réseau s'est débloqué sur le secteur de Vannes (56000) c'est bien ! enfin !, en revanche à Auray (56400) chez moi il n'y a toujours rien. Vous attendez quoi ??? C'est là où j'en ai le plus besoin !

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

Niveau
1
108 / 750
UP ? Des nouvelles ?

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

Niveau
1
108 / 750
communication encore difficile dans mon secteur...

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

Niveau
1
108 / 750
Bon à ma grande déception (parce que tout se passait bien avant juillet 2017 service impeccable) j'ai entamé les démarches pour changer d'opérateur sur cette ligne. ça va faire + de 3 mois que rien ne se passe. Ma patience a des limites. Même avec avec un belle remise il est inutile de payer un service qu'on ne profite que 20% du temps... C'est dommage d'en arriver là.