Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma portabilite est incomplète

Bonjour,

Je suis passé de free à Bouygues il y à une 10ene de jours, et ma portabilite semble incomplète....

Je parviens à appeler sans problème mais je ne reçois pas les appels de tous le monde, suivant l'opérateur les gens reçoive le message "free vous informe que ce numéro n'est plus attribué"...

Quelqu'un a une solution à ce problème ?
Ma compagne qui a changé de forfait en même temps que moi à exactement le même problème....

Merci à vous !

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonsoir.

Il faut le temps que les autres opérateurs prennent en compte la portabilité. Normalement c'est sous quelques jours.

Attendez le passage d'un conseiller pour voir quand tout sera OK.

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre réponse cyril, le soucis c'est que sa fait déjà 10 bon jours, normalement sa prend 2 à 3 jours.

J'espère qu'un conseillé va voir ma demande ;)

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
22 / 100
points

Pas de nouvelles :(