Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de 200 € pour migration forfait senstion vers b&you ??

Bonjour,
Je viens d'être passé automatiquement d'un forfait b&you vers sensation. Je souhaite revenir au plus vite à un forfait b&you. Il est mentionné que j'aurai 200 € de frais !!
Je ne suis bien sur pas engagé et n'ai jamais acheté de mobile chez vous. C'est assez incroyable, non ?
Pouvez vous intervenir ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Bonjour,
les forfaits sensation sont des forfaits avec engagement donc si vous change de forfait vers b&you vous avez donc de frais de résiliation a payer.

Bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour AndreasG,
Merci d'essayer de m'aider mais votre réponse n'est pas pertinente, peut être à cause du manque de précision de mon message initial.
J'étais sur un forfait B&you 50Go.
J'ai été automatiquement basculé sur un Sensation 50Go dans le cadre de la nouvelle politique tarifaire.
Je ne suis pas engagé : c'est mentionné correctement dans mon espace client.
Je n'ai jamais acheté de téléphone.
Quand je veux revenir à un forfait B&You, on me dit qu'il y aura 200 € de frais et je ne veux pas rester à un forfait de 30€/mois.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Bonjour,

Pourquoi avez vous été basculé sur le Sensation ?
Ce n'est pas une conséquence des nouveaux tarifs ..
Avez vous eu une conversation avec le 614 ou en boutique ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Marc C,
Merci pour votre aide.
C'est une évolution automatique et récente des tarifs. Je pense que je vais être parmi les premiers d'une longue série.
Par contre, j'ai eu une conseillère qui me semble très compétente qui va me rappeler car cela ne semble pas simple.
Je vous tiendrai au courant.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
C'était un forfait B&You 50 Go Europe qui a été migré automatiquement vers un sensation 50Go. Le prix du forfait est resté identique avec toutefois une augmentation de 3€ du à la fin des remises multi-lignes.
Le forfait de ma femme, un B&you 20Go, a été migré également vers un B&you 50Go toujours sans engagement, donc ok malgré la fin de la remise multi-ligne.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Pour clôturer le dossier, le service client vient de me repasser sur mon ancien forfait B&You 50 Go à 25€ en devant manuellement annuler les frais de 200€.
Le passage automatique au forfait sensation à prix réduit était censé être un kdo mais impliquait un engagement d'1 an ! Peut être plus un bug qu'une volonté commerciale, je ne saurai jamais.
De manière très positive, je peux saluer l'efficacité et l'honnêteté des 2 conseillers qui ont traité ma demande.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas que vous j'étais un forfait B and YOU et sans mon accord je découvre qu'il m'ont soit disant il m'on offert un forfait Sensation au même prix ??alors que je ne leurs et rien demander et je ne veut pas etre engager chez eux. J'ai donc demander a revenir chez B and YOU il m'ont donc remit tel quel et je me retrouve avec un facture de 224 euro que je ne payerais surement pas, car je ne leurs et rien demandé qu'il assume leurs connerie je suis dans mes droit ont oblige pas ses clients de force a adhéré a un forfait.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Sarah,
Je vous conseille d'appeler très vite le service client de Bouygues.
De mon côté, j'ai eu affaire à des personnes compétentes qui ont très vite reconnu l'erreur et ont réglé la situation.
Par contre, il a fallu faire plusieurs allers-retours à cause de leur système informatique et il faut surveiller la vraie résolution de la situation.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
Bonjour stephane je les est déjà contacter plus de 4fois je pense qu'il me font juste attendre parce que le paiement de ma facture arrive dans moin de 5jours. Je n'ai plus acces aux chat on ne me repond plus quand j'appelle il sont toujours tous occuper deja que je suis en vacances j'abandonne je bloque leurs paiements et c'est tout.

Mais merci pour le conseil Bonne journee :)