Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

OCS multi écran ?

J'ai souscris à OCS multi écran via la BBOX. OCS fonctionne sur la télé mais pas sur smartphone ou mac: mes identifiants ne sont pas reconnus...que faire?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nathan
Nathan

Nathan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Nicolas,

Vous utilisez quelle application pour y accéder ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai le meme problème , je paie depuis plus d'un an ocs avec mon bouquet bougyguestelecom et je n'ai pas acces aux multi écran. Je suis allé en boutique puis téléphoné au services client personne ne peux repondre à ce problème. J'ai essayé avec l'application ocs sur tablette et smartphone puis sur btv l'application de bouygue. Rien ne marche . Aucun remboursement et aucuns problèmes na été enregistré. . Déplorable et il n'y a plus de personnes competente pour repondre au questions ... merci bouygues

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Vous vous identifiez bien avec vos identifiants (adresse mail @bbox.fr) ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
34 / 100
points

Oui je l'ai fait en boutique avec un conseiller pour lui monter que ça ne marchait pas . Il a fait appelé le service technique au téléphone qui n'a pas su me donner de réponse... Mon identifiant ocs est le : f4350cca50b060f56c43e94732e0

Bonsoir Simon,

Je viens d'essayer de vous joindre ce jour afin de faire le point ensemble.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
34 / 100
points

Je suis joignable sur mon portable entre 10h et 18h sur ma ligne de portable 06 ** ** 15 14.
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme validé avec vous par téléphone. Nous restons disponible si besoin ;)

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................