Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

activer l'option le kiosk ?

je ne trouve pas l'option kiosk dans mes services. Je suis éligible a cette offre et j'aimerai savoir comment y accéder.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation moi aussi j'aimerais pouvoir y accéder car dans mes options rien n'apparaît

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil, j'ai bien recu le mail mais rien ne se passe lorsque j'active mon offre ;(

MARIE PIER
MARIE PIER

MARIE PIER

Niveau
0
11 / 100
points

Idem galère avec le lien rien ne se passe5

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Moi c'est le site d'activation qui ne marche pas... La saisie bug, un peu raté le lancement...

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
1861 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

je vous propose de vous connecter à votre espace client Bouygues Telecom depuis un ordinateur.
Rendez vous "options et services détenus" puis "Bouquet Presse" puis "Activer".

vous devriez accéder à un formulaire vous demandant une adresse mail et un mot de passe.

Téléchargez ensuite l'application LeKiosk et connectez vous avec l'email et le mot de passe choisis à l'étape précédente.

N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez des difficultés.

Bonne soirée,

Patrick, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
1861 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

je vous propose de vous connecter à votre espace client Bouygues Telecom depuis un ordinateur.
Rendez vous "options et services détenus" puis "Bouquet Presse" puis "Activer".

vous devriez accéder à un formulaire vous demandant une adresse mail et un mot de passe.

Téléchargez ensuite l'application LeKiosk et connectez vous avec l'email et le mot de passe choisis à l'étape précédente.

N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez des difficultés.

Bonne soirée,
Patrick, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Patrick , c'est activé ,))

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
points

ça ne marche pas je n'ai pas l'option bouquet presse sur mes deux lignes chez vous il y a l'option "l'équipe" mais je ne veux pas y souscrire.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

apres options detenues je n'ai pas bouquet presse