Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où trouver les bordereaux de retour ?

Ma résiliation BBox Miami est effective depuis aujourd'hui. Mais impossible de mettre la main sur les bordereaux de retour, où puis je les trouver ?

Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Thomas,

Comme un certain nombre de personnes, vous rencontrez des problèmes pour récupérer le bordereau de retour de vos équipements.

Sachez toutefois que le bon de retour est mis à disposition dans l'espace client Bbox, à partir du lendemain de la date de résiliation effective de votre offre.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1381991-souhaiterai-savoir-demander-bon-retour-materiel-resilier-puis-13-juin-2017

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

En principe sur votre espace client mais de nombreux clients se plaignent d'un dysfonctionnement .
Regardez tout de même :

" Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements". "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

EN effet, impossible de les retrouver sur mon espace client. Comment faire du coup ?

C'est incroyable cette situation .
Même les conseillers ne répondent plus sur le forum depuis plusieurs jours .
Essayez d'appeler le service client au 614 ou 1064 pour leur demander des codes pour restituer vos équipements en boutique Bouygues si vous en avez la possibilité .

Bonjour Thomas,

Comme un certain nombre de personnes, vous rencontrez des problèmes pour récupérer le bordereau de retour de vos équipements.

Sachez toutefois que le bon de retour est mis à disposition dans l'espace client Bbox, à partir du lendemain de la date de résiliation effective de votre offre.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1381991-souhaiterai-savoir-demander-bon-retour-materiel-resilier-puis-13-juin-2017

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,

Idem ma résiliation est bien effective depuis le 7 Juillet (info confirmé par un agent en boutique bouygues, sms de confirmation reçu m'invitant de télécharger le bon de retour), mais impossible de trouver mon bordereau de retour ou de retourner la box en agence sans le numéro de dossier de résiliation.

Merci aux équipes de bouygues de réagir rapidement!