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Bbox Miami

j'ai un probleme avec les chaines de tv en adsl (905)

depuis aujourd’hui je n'ai plus les chaines en adsl (950) . hors je regarde souvent sur ces chaines . les chaines classiques je n'arrivent pas à les avoir . merci d avance

LYDIE
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Réponses

Emilie
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Bonjour Lydie,

Rassurez-vous nous allons voir ca ensemble.

L’accès aux chaines SD ne se fait plus par le biais de ces chaines.
Que se passe-t-il exactement lorsque vous regardez les chaines "classiques" ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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LYDIE
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bonjour, je regardais les chaines 5 , 6 , 7 sur le 900 parce que sur les chaines classique, la réception était très difficile. en effet l'image est souvent saccadés . et par moment il y a plus d'image ou plus de son. donc pour suivre un film c'est un peu dur . merci pour votre aide .

Emilie
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Les chaines 874 et 875 sont elles disponibles?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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LYDIE
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oui les deux chaines marchent .

Xavier
Xavier

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Pour accéder au chaînes SD il faut maintenant allez dans les réglages de la box via la touche bleu et dans les paramétrages vous pourrez changer la résolution en SD pour regarder vos chaînes sur les canaux principaux directement

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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LYDIE
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c'est fait j'ai sur les paramètres les chaines en SD.

Nicolas
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Est ce que toutes les chaînes fonctionnent ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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LYDIE
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d abord merci pour votre aide . je vais regarder mes chaines et je vous tiens au courant.

LYDIE
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bonjour ces jours mes chaines marchaient assez bien et ce soir il n y a plus de son et d image sur les chaines 5 , 6 , 7 et 9 . en fait c est un écran noir.
c'est bien éliminer les doublons de chaines mais du coup ce soir j'ai la moitie des chaines....

Mark
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Bonjour,

Votre décodeur est-il relié à votre Bbox blanche par câble Ethernet direct, ou par des prises CPL ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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LYDIE
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Par câble Ethernet direct

Mark
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A titre préventif, je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre Bbox blanche, en appuyant sur le bouton Reset derrière celle-ci pendant 15 secondes. Les paramètres Wifi éventuels seront remis par défaut.
Merci de revenir vers nous si le problème persiste.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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LYDIE
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bonjour, j ai donc fait la remise à niveau de ma box avec le bouton reset et tout le weekend j'ai observé les chaines. part moment les chaines 5,6,7,9 marchent bien . et notamment samedi soir plus rien c'est l’écran noir . part contre j'ai remarqué que quand les chaines ne marchaient pas bien il pleuvait ...? il y a t il un rapport ?. merci de votre aide et je voulais aussi dire que le coupures se passent souvent le soir

Christopher
Christopher

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Bonjour Lydie,

Merci encore pour les manipulations.

Comme le problème persiste après avoir réinitialisé la Bbox Blanche, nous allons essayer de réinitialiser le décodeur TV.

Je vous invite à lancer l'action de la manière suivante :

  • Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3 (Vous devez appuyer simultanément et très rapidement sur les 3 touches)
  • La fenêtre Technical Support apparaît ;
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 (Très rapidement)
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"

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Pour répondre à votre question, il est en effet possible que les intempéries soit à l'origine du défaut que vous rencontrez.
Nous essaierons de faire quelques vérifications supplémentaires sur ce point une fois la réinitialisation du décodeur TV effectuée.

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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LYDIE
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j ai appuyer sur la touche accueil et j'ai donc appuyer sur les touches 1, et 3 et j ai rien eut

Christopher
Christopher

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Il faut appuyer sur les 3 boutons à la suite et très rapidement.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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LYDIE
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j ai téléphoner au 1064 et nous avons réinitialiser le décodeur télé. pour l'instant j'ai les chaines 5,6,7 et 9 . je vous tiens au courant si elles tiennent dans le temps