Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bridage de la connexion 4G sur ma Box4G

Je remarque que cela fait plusieurs fois que le débit de ma box 4G est bridé à 512Kbps en descendant et en montant et ceux sur plusieurs jours. Bien sur je suis toujours à 4 barres et en 4G sur l'interface de la box.
Impossible de travailler de chez moi. Obliger d'aller au bureau pour envoyer un email avec PJ.... un comble...
Quand tout va bien, j'ai un débit de 50Mbps.
Je pense être loin d'atteindre le cap des 200Go d'utilisation Data. (c'est d’ailleurs invérifiable)
Alors la question ce pose, Box4G bouygues vraiment illimité ?

ANDRE L.
ANDRE L.

ANDRE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN MANUEL D.
JEAN MANUEL D.

JEAN MANUEL D.

Niveau
0
95 / 100
Avec 18% de "mécontent " cela m'étonnerait que Bouygues change quelque chose, ils ont malgré tout le monopole des tarifs par rapport aux offres actuelles, donc ils ont de la "marge", perso 240 go pour mon mois d'essai sans bridage, sûrement parce que je suis en campagne (3meg de débit ADSL) , pour moi le soucis ce n'est pas le fait du bridage, même si leurs conditions ne sont pas à jour, c'est le fait de passer à 512ko, un retour en l'an 2000, vu le poids d'une page de nos jours c'est lamentable d'avoir opté pour ce débit, je me suis pris la tête avec un conseiller qui me dis que c'est plus technique que ça.
Le plus triste c'est que leur offre a été faite en publicité avec une "gamer" , forcément les jeux de nos jours c'est 50 go d'install en moyenne, ils auraient dû prendre un couple de retraités en campagne, cela serait à l'image de la consommation de date.
J'ai eu plusieurs conseillers avec qui j'ai pris le temps de discuter, ils n'ont aucuns pouvoir donc n'attendez rien d'eux, maintenant que l'on connaît l'évolution de tout ceci, c'est à prendre ou à laisser.

LAURE V.
LAURE V.

LAURE V.

Niveau
0
12 / 100
J'ai résillié ma box 4G car Bouygues me prenait pour grosse conne. Les boxes de type B528 ont un problème et téléchargent en permanence des mises à jours.
Résultat pour moi ils m'ont traité de menteuse quand je leur ai dit qu'il était impossible que je consomme 200Go en moins de 72H et en éteignant la box quand je ne m'en servais pas.
Ce sont des menteurs et des voleurs. Nous avons décidé de les attaquer à la répression des fraudes pour défaut de service.
Il vaut mieux un débit réduit le soir quand les gens regardent la tv que de brider les pauvres bouseuses de la cambrousse comme moi qui essaient de bosser à distance.
Honte à vous Bouygues !

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
209 / 750
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
209 / 750
Vous pouvez déposer une déclaration de litige en ligne ici :
https://www.quechoisir.org/un-litige/litige.php

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX, PLUS VITE BOUYGUES SERA INQUIÉTÉ PAR LA JUSTICE !

Hmdll
BRICE L.

Hmdll

Niveau
1
509 / 750
Up pour les box B528 ^^ ( regardez le dernière commentaire pour la débrider )
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1522052-4g-box-bridage-possible
->La vidéo :