Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

13 juillet 2017 20H de nouveau plus de UPLOAD 2G/3G/4G

De nouveaux plus de Up Load malgre le message sur TWITTER et les artickes de contre faux sur le point ..., continuez de faire savoir vos interruption et faites des TWITTER et du Facebook pur expliquer la situationn, car depuis deux jours une avalanche de mail et et parution pour éteindre la présence sur interent ouvrir de nouveau fil .....

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
183 / 750
ELOISE Hte savoie
une petite heure de repit ce matin et a nouveau galere
depuis la fin de mon mois d'essai il y a 10j , 1 journee de fonctionnement. le TRES HAUT DEBIT BOUYGUES 4G est devenu le TRES CHER DEBIT
aujourd'hui 3 mbps en down et 0,04 en up !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au mieux

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
183 / 750
ELOISE Hte savoie
une petite heure de repit ce matin et a nouveau galere
depuis la fin de mon mois d'essai il y a 10j , 1 journee de fonctionnement. le TRES HAUT DEBIT BOUYGUES 4G est devenu le TRES CHER DEBIT
aujourd'hui 3 mbps en down et 0,04 en up !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au mieux

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
23 / 100
Toujours le même problème depuis le 13 .Fabrice sur votre conseil j'ai appelé le 614. Là la conseillère m'a dit ne pas être audible. ... m'a demandé un numéro où elle pouvait me rappeler. Après moulte difficultés pour qu'elle note mon numéro de téléphone fixe. ... elle doit me rappeler après 3 jours d'attente je réalise qu' elle ne pas indiqué dans combien de temps. ... peut-être avant la fin de l'été. ... quand pensez-vous. Merci

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
42 / 100
Pour moi c'est pareil, débit quasi nul entre 0.5Mbps et 3Mps en download un ping qui est passé de 30ms a 500ms... Plus de jeux en ligne, plus de télé plus rien... Pendant mon moi d'éssai j'étais a 35Mbps avec un ping à 30ms, toute la famille était contente et j'ai donc résilié l'ADSL et j'ai même acheté un autre routeur et des supers antennes qui m'ont fait passé a quasi 50Mbps. J'ai brassé partout, sur Facebook, ici sur ce forum (ou je n'ai aucune réponse), appelé le service technique ou un gars s'est littéralement foutu de ma figure et ne voulais pas entendre ce que je lui disais. Sur Facebook une sympathique personne dit qu'elle suit mon dossier mais bon... Il faut constater que le réseau Bouygues s'est complètement effondré car au travail nous sommes chez Bouygues et c'est le même problème. Je remarque que les soucis sont souvent avec des gens dont les antennes sont en co gestion avec SFR (https://www.antennesmobiles.fr/) et je me demande si le rachat raté de Bouygues par SFR n'a pas engendré des règlements de compte... Bref en tous cas coté Bouygues on est face un mur car il y a refus pur et simple d'admettre le problème. On le sent bien en parlant aux conseillers, ils savent très bien ce qu'il se passe et cherchent à individualiser le souci pour ne pas admettre un problème global. Résultat si après les vacances on n'a pas de résolution je repasse à l'ADSL mais pas chez Bouygues, il va de soit.