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Bbox

BBox Sensation Fibre: Plus de replay depuis 1 semaine: erreur C1499

Bonjour,

Plus de replay depuis au moins une semaine (au moins pour france4 et Gulli) avec erreur C1499. Soft reset et hard reset de le box n'ont rien amélioré.

Comment rétablir le service de replay inclus dans ma facture ?

Merci, cdlt

Réponses

Bonjour Franck,

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour la réponse tardive.

Je constate sur votre dossier qu'un incident a été ouvert. Un reset du décodeur a été demandé et qu'il a été effectué en date du 19/07.

Le problème est-il résolu?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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CHIMENE
CHIMENE

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Bonjour,

J'ai moi-même cette erreur technique pour le replay. Je n'ai plus accès à aucun programme.
Pouvez-vous faire quelque chose svp?

Merci,
Cdt

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Chimène,

Je suis désolée de ce dysfonctionnement ainsi que de notre délai de réponse.
Afin de vous aider j'ai besoin de vous poser quelques questions :

  • Pouvez-vous tester les chaines 89, 470 et 493 et me dire si elles fonctionnent svp?

Selon le résultat de ce test nous poursuivrons le diagnostic.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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