Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de me connecter sur l'application ocs avec mes identifiants bouygues

Je n'arrive pas à me connecter sur l'application ocs avec mes identifiants bouygues. Merci de me donner la marche à suivre.

MELANIE F.
MELANIE F.

MELANIE F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
Comme dit Nicolas vaut mieux joindre le service d'assistance Bouygues que d'attendre qu'une aide éventuelle vienne !Moi j’attends 3 semaines et après par contre çà intérêt de fonctionné en espérant que l'assistance ne me balade pas ,je n'aime pas çà !De plus au final on a pas trop d'info ,sauf celle que l'ont veut bien nous faire parvenir ....Après tout dépend si la personne derrière l'assistance est compétente car il y a trois semaines pour un soucis de connexion trop faible sur trois appel a l'assistance le derniers a été efficace ,il y a 4 jours ,donc pour me dépanner il a fallut 2 semaines et demie !Alors soyez patient et n'hésitez pas a demandé un dédommagement .

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
J'ai aussi contacté le service clientèle pour un premier soucis de débit internet qui en dessous au final de 2 a 3 méga ,j'ai eu trois technicien les deux premiers n'ont absolument pas été efficace si bien que mon débit est redescendu en dessous des 1 méga bref je ne parle de la galère sur le net !Le troisième a pris mon problème a cœur il a fait le nécessaire faisant appel a un rdv avec technicien a domicile entre temps bouygues a travaillé et a reconnu un problème sur ma ligne ;résultat trois semaines après mon problème semble résolut même si mon débit n'est pas constant il se situe entre 7 et 11 méga .Là depuis ma souscription en ligne OCS entres autres des problèmes apparaissent ;impossible de voir sur mon pc ocs comme décrit dans la description de mon offre ocs ,impossible de voir le replay sur la tv là encore comme décrite dans l'offre !Pour le pc mon compte est inactif ,les conditions (le visionnage sur pc ne peut se faire qu'après un mois d'abonnement !!!???....) comme m'a avancé un technicien je n'y croit pas je pense fortement qu'il m'a baladé pour passer au problème suivant ils doivent avoir un quotas a faire j'en suis certain !!!!Pour le replay lecture interrompu appuyer sur ok ,rebelote Ad vitam æternam !
J'ai contacté là aussi le service client ,plusieurs tentative infructueuse encore une fois de plus pour finalement avoir une technicienne certes aimable et courtoise qui m'a promis pour aujourd'hui la résolution de ce soucis ,je lui ai précisé que ce problème existé pour beaucoup de client depuis un petit moment elle m'a signalé qu'effectivement cet incident avait été depuis peu signalé,chose étonnante puisque ce problème semble perduré au vue de ce qui est dit sur le forum "la réalité dépasse la fiction"
!On est le 11 cela ne fonctionne toujours pas contrairement a ce dont l'assistance s'est avancé !D'ailleurs j’attends toujours sont mail qui reste introuvable même dans les indésirables !Constat ;bouygues promets dans l'offre OCS des possibilités qu'il est incapable de fournir ,pire personnes ne vérifie si les promesses sont tenue !De plus franchement OCS c'est vraiment pas terrible en visionnant ocs je revois des programmes vue et revue rien au final de très nouveau ni intéressant comme toutes les chaines ils font du recyclage !Donc pas besoin que Bouygues se casse le bol je vais résilié cet option !Que dire du bouquet grand angles là aussi pas terrible ;des programmes que l'ont a déjà vue a mainte reprise sur d'autre chaine ,ils ne font que de la rediffusion !Pour les autres bouquets j'imagine que c'est exactement pareil ;j'avais essayé du temps où j'étais sfr chez sfr des bouquets cinéma et là de même des programmes vue et revue !Donc a l'avenir j'éviterai de m’abonnè car çà n'en vaut vraiment pas la peine ils doivent les tirés les prix au plus bas pour avoir une offre si peu intéressantes !Comme quoi même en changeant d'opérateurs le constat est similaire au final ,çà ne me surprend pas du moins plus !Mais quel choix s'ouvre a nous au vue de l'offre si pauvre ????
J'ai donc téléphoné au service clientèle ,là je leurs ai informé qu'aujourd'hui comme promis par leurs service de la résolution de mon soucis et que rien n'a été résolut ,donc bouygues dans leurs offres promet des services qui ne sont finalement non rendu !Donc pratiquement 13 jours rien n'est tenu ,donc finalement ne vous cassez pas le bol ,je résilie ces options !Le gars impassible ,le gars qui n'en a strictement rien a cirés reste impassible !Donc oui tout est résiliés ,qu'ils viennent pas me faire l'éloge de leurs options ou services pour me vendre quoi que ce soit !Ils risquent d'être bien reçut !Pour vendre pas de soucis , par contre pour dépanner c'est pas la même rapidités ,mais cela est commun a tout les opérateurs quoi que le pire reste sfr .Un conseil abstenez vous pour prendre un bouquet tv grand angle ou ocs ;mon expérience démontre que ces options sont bien trop chère pour ce qui est fourni a 90 % que de la rediffusion !Même des programmes datant de xx année et des chaines que personne ne prendrai tant elles sont si peu intéressante !Le plus intéressant dans ocs réside de pouvoir visionner des série en replay pour ceux a qui cela intéresse mais seulement si le replay fonctionne !Pour du cinéma passer votre chemin .C'est vraiment nous prendre pour des pigeons ,alors réfléchissez avant de vous abonnez les pubs travestissent la réalités des programmes .............Là aujourd'hui le 13/10/2017 le replay ocs sur la tv fonctionne enfin "17 jours après l'abonnement !" balaise ..De plus lors de mon coup de fil a l'assistance pour le visionnage de ocs sur pc qui ne fonctionner pas le fameux qui au bout d'un quart d'heure qui avait trouvé la solution en m'annonçant qu'il y avait une condition pour pouvoir visionné ocs sur mon ;la condition étant qu'il fallait attendre un mois après l'abonnement pour visionner ocs sur pc ,j'ai trouvé cela étrange ,pourquoi pas !Aujourd'hui oui je peut certifié que le technicien m'a baladé puisque il été incapable de résoudre mon problème "pourquoi ne pas dire la vérité ,il n'y a pas de honte de ne pas savoir ,il aurait dut faire un signalement plus haut !" voila comment avec de telle parade fois x client un service d'assistance se donne mauvaise image ,dommage car certain technicien se donne la peine a résoudre nos soucis au lieu de nous raconté des sornettes !On ne demande pas grand chose; juste d'obtenir les services pour lesquels nous payons ...

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je vois dans les commentaires que le problème serait résolu depuis juillet mais moi nouvelle cliente de chez Bouygues depuis 1 semaine je n arrive pas non plus à me connecter à l appli ocs sur mon téléphone j ai un message me disant que mon compte n est pas actif.

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
Bonjour CORINNE M,
pour info nous parlons a la base soit a travers la tv de par la Bbox Miami ou sur le pc !Pour le mobile j'en sait rien puisque je n'en ai pas !Il y a une réponse qui pourrait t’aider ,par contre je ne serait que te conseillé de téléphoner a ton assistance téléphonique Bouygues ,moi j'ai résolut mon problème de cette façon !Il y a une réponse qui pourrait t’aider→
Si tu as mobile + bbox ( internet tv..etc) alors tu a 2 identifiant pour te connecter a ton unique espace client Bouygues. L'identifiant 06×××××××× et ton mail @bbox.fr.

Il faut faire mot de passe oublié en essayant de te connecter a l espace client Bouygues avec ton adresse mail @bbox.fr (créer un mot de passe différent)
Ensuite quand tu as validé avec la code que tu recois par SMS. Tu retourne sur ocs et c'est tout bon.

JOEL M.
JOEL M.

JOEL M.

Niveau
0
69 / 100
Je n'arrive pas à m'identifier

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
Un conseil contacte ton service clientèle en expliquant bien ton souci ,il est possible que ton problème soit sur ta ligne !Moi la seule solution a été de téléphoner ,les conseils d'ici ne m'ont servit a absolument rien !Par contre n'hésite pas a leurs retéléphoné car il arrive que ton interlocuteur puisse te raconté n'importe quoi "cela m'est arrivé !"De plus lorsque tu as un soucis pour accéder a un service et que tu déclare ton incident en téléphonant et tant que ce dernier n'est pas résolue cela t'ouvre a un remboursement sur une de tes prochaines factures !Là Bouygues tient ses engagement en ce qui me concerne !Mais je reconnais que ces désagréments sont réguliers chez Bouygues ,depuis mon dernier post ici j'en suis a 4 incidents .

SOPHIE T.
SOPHIE T.

SOPHIE T.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour
Je suppose que vous avez trouvé la solution depuis, donc c'est plutôt pour ceux qui, comme moi, rencontrent le même problème maintenant.
Je me suis rendu compte que la tablette et le téléphone mettaient automatiquement une majuscule à mon identifiant : Prenom.nom@bbox.fr
En mettant une minuscule (prenom.nom@bbox.fr), ca a marché tout de suite

DOUNIA M.
DOUNIA M.

DOUNIA M.

Niveau
0
23 / 100
La seule solution c est de résilier comme je l ai fait.
Souscrivez à OCS directement sur le site de la chaîne en ne choisissant aucun operateur. Et vous castez via une chrome cas t.
C est franchement moins emmerdant

ANITA K.
ANITA K.

ANITA K.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je rencontre actuellement les mêmes problèmes avec OCS depuis le 8 avril où j’ai souscrit j’ai appelé trois fois le service client trois fois ils ont fait remonter l’information trois fois ils m’ont demandé de changer de de mot de passe trois fois ils m’ont demandé de désinstaller et réinstaller l’application et toujours rien

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

Niveau
0
22 / 100
Il faut se connecter sur votre appli ocs à partir de votre adresse bbox.fr. Ca a marché pour moi. Bon courage

SOPHIE T.
SOPHIE T.

SOPHIE T.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour
Ma réponse pour Anita K: avez-vous vérifié que votre ordinateur /tablette/smartphone ne met pas automatiquement une capitale au début de votre adresse mail bbox qui sert à se connecter sur l'application OCS?
Ça paraît idiot mais pour moi c'était le problème. Et quand je me reconnecte et que c'est pré-rempli, je dois corriger pour remettre la minuscule au début de mon adresse mail

AMAR S.
AMAR S.

AMAR S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j'utilise bien mes identifiants et mot de passe Bouygues.
J'ai même tenté la résiliation et réinscription mais cela ne fonctionne toujours pas sur tablette, mac ou Iphone.
Une marche à suivre ou un remboursement ?
Cela fait deux mois que ça dure !!!

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 1 mois environ: impossible de me connecter sur l'application sur mon téléphone ou sur ma télé. J'ai tout de même accès aux chaînes via ma bbox, mais l'interface ocs go n'est vraiment pas top...
J'arrive bien à me connecter sur le site de Bouygues Télécom avec mes identifiant @bbox.fr.
Mais en essayant de me connecter à l'application ocs j'ai toujours un message me disant "un problème technique nous empêche de vous authentifier.Merci de réessayer d'ici quelques instants".

AMAR S.
AMAR S.

AMAR S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui fonctionne:
je me suis désabonné de la chaine via Bouygues et me suis inscrit directement via OCS.
Miracle j'arrive à me connecter sur mon iphone, mon ipad, mon mac et ma télé.

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
0
11 / 100