Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de me connecter sur l'application ocs avec mes identifiants bouygues

Je n'arrive pas à me connecter sur l'application ocs avec mes identifiants bouygues. Merci de me donner la marche à suivre.

MELANIE F.
MELANIE F.

MELANIE F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIBAUD P.
THIBAUD P.

THIBAUD P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme. Sauf que pour ma part je n'ai meme pas les chaines TV, ca fait 12h que je suis sur fr3 comme demandé et je ne peux meme pas aller sur ocs car pour eux l'option n'est pas activée...
Un peu d'aide ne serait pas de refus..

Merci par avance

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de me connecter à l'application OCS, avec le message "erreur lors de l'authentification". Les identifiants et mot de passe ont été vérifiés, revérifiés et le mot de passe a été changé, celà ne change rien. Impossible de se connecter à l'application. Merci de m'indiquer comment faire.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour,
Nouvel abonné à OCS, impossible d'accéder à OCS GO (BBox et Mac Os X), en revanche j'ai bien accès aux chaînes en direct.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
1
122 / 750
Précisions:
-Accès OCS via application (Mac Os X, iPhone/iPad, site web) ok
-Replay OCS sur Bbox impossible
-Cast OCS depuis appli sur Bbox impossible, figé sur écran "prêt à caster".

Cordialement,

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibaud, une déclaration a déjà bien été ouverte le 13/08 et un retour indique que l'incident à été résolu.

Nous restons à votre disposition pour vous porter assistance si tout n'est pas à nouveau fonctionnel depuis.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour,
La vidéo à la demande OCS sur la Bbox fonctionne après activation de l'application OCS GO dans les paramètres d'Androïd>applications systèmes.

En revanche comme à son habitude, la Bbox Miami bugue régulièrement dès que l'on demande de faire autre chose que le TV en direct. Dommage. J'en peux plus du "une petite seconde j'arrive" à chaque redémarrage.

Bonjour Arnaud,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Vous utilisez bien votre adresse @bbox.fr pour vous connecter ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.

A titre préventif, puis-je vous inviter à effectuer une remise à zéro de votre décodeur, via le chemin suivant : portail des Applications > Réglages > Stockage et Réinitialisation > Rétablir config. usine > puis validez.

Pourrez-vous nous indiquer si cela a permis de corriger partiellement ou totalement cette anomalie ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour, OCS fonctionne bien après l'activation de l'application.
Je ferai une remise à zéro pour voir si les divers bugs diminuent.
Merci pour vos réponses.

Cordialement,

BERTRAND G.
BERTRAND G.

BERTRAND G.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai également le problème. J'ai suivi les indications ci-dessus sans succès. Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
100 / 750
J'ai lancé plusieurs fois des dossiers d'incident sur ce même problème. Aucun n'a aboutit à une solution. J'ai changé le mot de passe , essayé toutes mes adresses mail relié a bouygues (surtout la bbox.fr bien sûr). Essaie sur PC , i Phone, android...
Desinstalation et réinstallation de l'appli a plusieurs reprises. J'ai testé tout les bidouillage cité précédement...rien ne fonctionne.
Bouygues et leurs conseillers sont (des?) Incapables de résoudre le problème.
OCS, c'est payant et ca ne fonctionne pas. J'avais canal play gratuit...aucun problème.
J'avai canal play....aucun problème de conexion

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
53 / 100
Merci a bouygues de trouver une solution a ce problème qui persiste apparemment depuis des mois !!! Selon quoi je prends mes abonnements et je pars chez la concurrence... Problème sur l'application mobile, problème sur le site ocs et surtout problème sur ocs go sur la télé erreur V2302 impossible de lire les videos... Au prix des abonnements téléphone et bbox et des options il serait temps de vous occuper de vos abonnés et d'arreter de vendre des services de piètre qualité. Merci

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
100 / 750
Ils sont incapables. ...de trouver une solution.
Depuis 2014 j'ai ce problème.
Plusieur fois je me suis adressé à eux.. "0" solution "0" résultat.
Les conseillers posent toujours les mêmes questions...t'as mis le bon identifiant Bouygues ? T'es sûr ? Mais celui avec @bbox.fr hein? Bon
..et le code? T es sûr que c'est le même que tu fait quand tu te connecte chez Bouygues ? Ca marche pas? Bon bha change le code alors...

Nul....

Aucune réponse du pourquoi ca marche pas. Si on y est pas éligible, dites le.?
Et si cest un problème technique. Changez les techniciens. 3 ans ca fait long comme.problème. ..

Bon... les conseillers on leurs script à suivre...ok. Ils ne savent pas et ne peuvent ( n'ont pas les moyens) rien faire.. ok.

Mais c'est lourd trés lourd à force.

Chers conseillers à prés ce ciup de gueule qui défoule.

Conseillers trouvez une solution s il vous plait !
Merci.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour, merci pour votre réponse.

Les identifiant et mot de passe sont bons. Ils fonctionnent losque je me connecte a mon compte client Bouygues.
Afin de me connecté : j'ai desinstallé et réinstallé l appli, J'ai modifié le mot de passe. Mais Il est toujours impossible d'accéder a ocs sur mobile, tablette ou pc

Quelle solution pouvez vous m apporter ?

Cordialement,

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
53 / 100
Au moins tu as eu une réponse toi lol !!!

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
1
122 / 750
En même temps l'appli OCS est vraiment instable et moche sur la Bbox Miami. Images saccadées, appli figée, bref, il faut relancer régulièrement l'application pour regarder un film, et même relancer, encore, la bbox, "une petit seconde j'arrive...."
Bref, maintenant que la saison de GOT est finie, on va vite résilier!

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
100 / 750
J'AI LA SOLUTION !

Trouvée chez sosh:

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/Acc%C3%A8...

La réponse est pourtant clair quand on le sait. Merci a bouygues pour ne pas avoir donné ce " petit détail".

En fait le problème doit se poser a ceux qui ont des packs avec mobile "+" box internet tv fixe.

Le "+" a toute son importance car il y a un identifiant pour le mobile ET un identifiant pour la bbox. Oui.. !.......si!

Là vous vous dites "mais je me connecte a Bouygues avec mon mail et toujours le même code" non ! parceque ca marche pas avec le mail et vous vous connectez avec le numéro mobile 06xxxxxx. Jai fais le test.

Donc 2 codes pour deux identifiants.
Donc autant dire que vous pouvez encore essayer longtemps de vous connecter a ocs avec l'identifiant et le code actuel.

si vous vous êtes connecté avec votre numero mobile quand vous vous êtes abonné à bouygues, ce qui est le cas, vous n'avez jamais eu de mot de passe pour votre identifiant mail ! (Ou peut etre, mais vous l avez oublié).

Donc il faut vous connecter avec votre MAIL. Faites mot de passe oublié. Suivez la procédure. Un code d identification va vous être envoyé sur votre mobile (même si c'est pour l'identifiant mail) Modifié le mot de passe (différent de celui que vous avez pour votre 9identifiant mobile) puis validez.

Vous avez alors 2 identifiants et 2 codes différents.
Les deux marches sur le compte client bouygues. Oui sûr ! J'testé.

Est là. La main tremblante. . Vous cliquez sur l appli ocs..sélection du fournisseur (bouygues )...Je m identifie...le mail @bbox.fr...le Mot de passe qui va avec....attention l heure de vérité !!!

Et BIM ! Votre profil OCS. Allez à vous GOT Walking dead et autres.

Merci qui? (Pas bouygues en tout cas)

Précision : a faire en wifi...

Si c est pas ca pour vous bon courage pour trouver.

...et aussi bon courage car l appli est vraimznt dégeulasse.. mais ça marche...à peut prêt.

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Même cas que tout les monde, mes identifiants sont corrects mais il me dis que je n'ai pas l'option (alors qu'elle est activée)
Que dois-je faire?
Si problème pas résolu, je vais résilier l'abonnement

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Laurent.
Si tu as mobile + bbox ( internet tv..etc) alors tu a 2 identifiant pour te connecter a ton unique espace client Bouygues. L'identifiant 06×××××××× et ton mail @bbox.fr.

Il faut faire mot de passe oublié en essayant de te connecter a l espace client Bouygues avec ton adresse mail @bbox.fr (créer un mot de passe différent)
Ensuite quand tu as validé avec la code que tu recois par SMS. Tu retourne sur ocs et c'est tout bon.

ISABAULT W.
ISABAULT W.

ISABAULT W.

Niveau
0
21 / 100
bonjour, j'ai exactement le même problème que vous tous et j'ai essayer les méthodes proposer mais rien ne fonctionne. Donc j'aimerais savoir si il y a une vrai solution pour avoir accès a ocs sur les application androïde ? merci d'avance.

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, j'ai pris la solution un peu plus haut qui a été trouvée chez sosh et ça à fonctionné pour moi !

ISABAULT W.
ISABAULT W.

ISABAULT W.

Niveau
0
21 / 100
j'ai déjà essayer plusieurs fois de changer le mot de passe de mon adresse bbox.fr. mais une fois dans l'apli ocs, ca me dit erreur d'authantification. que dois-je faire?

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
53 / 100
Essayez de vous connecter à votre espace client avec votre mail en ".bbox" avec l'ancien mot de passe ou le nouveau, ensuite vous faite une réinitialisation du mot de passe sur l'adresse mail bbox vous verrez par la suite que le mot de passe sera différent de celui avec votre numéro de téléphone. Ensuite vous allez sur le site ocs et vous vous connectez avec votre adresse mail bbox et le nouveau mot de passe ça devrait fonctionner

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour isabault.

Ave vous réussi a modifier le mot ee passe de l'adresse mail et a vius connecter a ocs?

DOUNIA M.
DOUNIA M.

DOUNIA M.

Niveau
0
23 / 100
C est reparti pour un tour nouvel abonné PCS je constate que le problème dure depuis 1 an chez Bouygues. Pas d accès à l application. Connections avec mail bbox et changement de mot de passe effectue. Desinstallation et reinstallation faite. Bref j ai tout fait rien ne marche. Quand allez vous régler ce problème une bonne fois pour toute???

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème.
J'ai souscri l'abonnement OCS hier depuis ma box Miami, et à part les chaines Max, City, Choc et Géants je n'ai pas accès aux autres services.
La connexion au site ocs.fr indique le message :
"Votre abonnement n'est pas actif. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client. Si vous venez de modifier votre abonnement il peut être nécessaire de vous déconnecter puis reconnecter".
Impossible de se connecter à l'application mobile ou PC non plus...
Je me suis identifié avec les logins bbox :
nom.prenom@bbox.fr
Mot de passe modifié 2 fois depuis hier (j'ai lu que ça pouvait réglé le problème, mais non).
La connexion aux services bouygues fonctionne (espace client etc)

Merci de revenir vers moi dès que possible

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
Moi j'ai aussi un problème pour visionner OCS ,pour moi sur mon ordinateur j'ai pas de portable chez Bouygues je e veux pas avoir les œufs dans le même panier si il y a un problème un jour cela complique moins les choses ;j'ai essayé mes identifiant habituel et mot de passe aucun effet ,changer de navigateur rien !J'ai même stopper mon anti-virus mes protections anti cookies et pub etc...de mon navigateur !Rien n'y fait ,j'ai me suis inscrit sur ocs avec de nouveaux identifiant toujours rien !Par contre a savoir ce programme est disponible sur votre compte client →https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...
Pour moi nada ,chez Bouygues ils ont apparemment une condition que personne ne vous dit pour pouvoir visionner ce programme sur pc il faut attendre un mois pour être éligible a ce service (je me doutais un peu de cela a force de chercher ),j'espère que ce technicien ne m'a endormi on verra dans trois semaines si cela s'avère exact

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
12 / 100
Même problème que les autres...
j'entre le bon identifiant (Nom.prénom@bbox.fr),
le bon mot de passe puis ....
"Votre abonnement OCS n'est pas activé"
Étrange et surprenant .
Surtout que je suis abonné depuis 2 mois environ et que j'ai accès aux chaines OCS...
Seul l’accès à l'appli (Box comme téléphone) m'est refusé - ainsi que sur l'ordi !
En gros, je n'ai que les 4 chaines sur la boxTV depuis le 1er octobre...

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
12 / 100
Plutôt que d'attendre que ça se passe et qu'un conseiller vienne répondre ici dans 10 jours en posant des questions qui ne feront pas avancer nos problèmes, j'ai contacté l'assistance par téléphone cet après midi (3min d'attente, miracle).
Le conseiller n'a pas pu me dépanner mais au moins mon problème est pris en charge, j'attends un retour sous 6 jours maximum. Je vous conseille d'en faire de même pour obtenir un dépannage personnalisé.