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Services mobiles et applications

Impossible de me connecter sur l'application ocs avec mes identifiants bouygues

Je n'arrive pas à me connecter sur l'application ocs avec mes identifiants bouygues. Merci de me donner la marche à suivre.

MELANIE F.
MELANIE F.

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Réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Equipe

Bonjour,

En l’absence de réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE V.
NATHALIE V.

NATHALIE V.

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J'ai résolu le souci de mon coté en supprimant mon abonnement OCS via Bouygtel et en prenant directement chez OCS vu le peu de réponse concrète apporté par Bouygtel

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser si vous utiliser votre adresse mail @bbox.fr pour vous connecter?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

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A. Quoi sera sert de répondre ça ne marche toujours pas. Tous les jours des personnes font des commentaires et cela ne change rien. J'ai donc stoppé mon abonnement. 12e pour ne pas pouvoir en profiter sur mon tel et mon ordinateur. Ça fait cher pout un jour , en fait j ai regarde juste le soir ou il y a eu l épisode de gamelle of trône sur mon téléviseur. Jr suis très déçue par votre service.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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4
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Equipe

Bonjour Pauline,

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour ces désagréments.

Je déclare cet incident afin que nos analystes investiguent sur cet impossibilité de vous connecter à l'application OCS GO.

Vous serez tenue informée sur votre mobile de l'avancée de ces investigations et pourrez suivre l'incident depuis votre espace client.

Vous serez susceptible d'être recontactée sur votre mobile en numéro masqué si besoin d'informations ou de manipulations supplémentaires.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

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Bonsoir Marine.
J'ai pu régler le problème via le support d'OCS qui m'a fait de nouveau modifier mon mot de passe bbox.
L'application OCS GO marche maintenant sur mon téléphone portable.
Merci quand même et bon courage aux autres !

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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Equipe

Bonjour Pauline,

Merci pour le retour d'infos.

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

J'ai complété l'incident ouvert par Marine hier afin que les analystes réseau puissent quand même investiguer sur ce qu'il s'est passé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous proposons actuellement à nos clients Bbox une ligne mobile gratuite pendant 1 an et sans engagement avec Appels, SMS et MMS illimités et 20 Mo d'Internet (Carte SIM seule facturée 10 € en 1 seule fois à l'envoi), puis 7.99 € / mois au-delà des 12 mois (toujours sans engagement Seriez-vous intéressée pour vous ou pour équiper l'un de vos proches ?

Si c'est le cas, communiquez moi un No de mobile où vous rappeler et nous la mettrons en place ensemble.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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MARC L.
MARC L.

MARC L.

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Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de me connecter avec mes identifiants bbox... j'ai pourtant reçu un SMS m'indiquant que je pouvais profiter de l'appli OCS sur mobile et tablette... et en fait impossible de se connecter...

FARID O.
FARID O.

FARID O.

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Je confirme qu'avec l'adresse nom.prénom@bbox.fr et mot de passe, je peux m'identifier à Ocs go sur smartphone et tablette avec Android.
Bien à vous.

MARC L.
MARC L.

MARC L.

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69 / 100
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Bonjour, le probleme persiste. Impossible de me connecter sur IOS alors que j'ai encore reçu un SMS me confirmant que je pouvais profiter de cette applications... j'utilise bien mes identifiants bbox mais cela ne fonctionne pas...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Djamel,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

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Impossible de regarder OCS sur mobile et sur MAC ... les semaines passe et rien ne semble être fait pour corriger les problèmes. Sur la tv cela a fini par fonctionner au bout de 4 jours ... Je pars en vacances et je ne vais donc pas pouvoir profité de mon abonnement.

EDITH D.
EDITH D.

EDITH D.

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21 / 100
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je voudrais savoir comment faire pour pouvoir de désabonner de OCS, car j'ai tout essayé, mais ça tourne en rond!

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En espérant que cela signifie que l'incident est résolu.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

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Malgré mes divers messages et ceux de mes collègues le problème n'est toujours pas résolu.

MARC L.
MARC L.

MARC L.

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Bonjour, le probleme est toujours d'actualité pour moi aussi... impossible de me connecter avec mes identifiants. Que devons nous faire pour avoir la solution?

NATHALIE V.
NATHALIE V.

NATHALIE V.

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33 / 100
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J'ai enfin résolu mon souci !!!
Desabonnement sur le site de boygues et réabonnement sur ocs directement ... on coupe la branche qui ne marche pas. Vsiblement avori des abonnement OCS n est pas interessant pour boygues !!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Clément,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Utilisez-vous bien votre identifiant et votre mot de passe de l'espace client Bbox pour vous connecter à l'application OCS ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Nous vous avons demandé des informations complémentaires dès le 20/07 sur ce même fil, mais notre message est resté sans réponse :(. Nous vous avons relancée le 25/07, sans résultat, et vous nous signalez vendredi avoir résilié l'offre.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à répondre notre demande initiale du 20/07.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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GWEDOLINE H.
GWEDOLINE H.

GWEDOLINE H.

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Bonjour.

Je ne peux moi non pas le connecter sur l'application OCS. À savoir que je suis abonné depuis plus de 15 jours. J'ai lu tous les forum et même appelé le service client avant de partir en vacances qui m'a gentiment répondu que le problème était général sur le réseau ence moment. Cela fait 6 jours maintenant et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé avec l'adresse bbox dont je ne me sert pas et à laquelle il y a d'ailleurs une erreur d'orthographe dans mon prénom et avec mon adresse perso avec laquelle je me connecte au service client. Toujours rien.
Que faut il faire ?

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

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Bonjour Céline,

je ne suis chez moi, je ne peux donc vous transmettre les numéros. Cependant, j'utilise bien les identifiants bbox. Quand j'essais de me connecter voici ce qu'il ce passe :

1er tentative de connection : je suis redirigé dans l'application OCS et on me refuse l'accès.

2iem tentative de connection : j'obtiens une page avec du code HTML contenant le message d'erreur : Access to the specified resource () has been forbidden.

Cordialement,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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Bonjour,
Je lis sur le forum que le pb a été résolu mais non. Je suis abonné OCS depuis 48h et accès toujours impossible d'accéder depuis l'application OCS.
J'ai eu le elle soucis sur beIN il y a quelques mois, vous êtes fatigants... merci de revenir vers moi

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Equipe

Bonjour Clément,

J'ai pu retrouver votre dossier c'est bon :-)

Vous saisissez bien l'identifiant suivant : b...inel.clement@bbox.fr ?

Pouvez-vous refaire le mot de passe de votre adresse mail bbox en allant sur bouyguesteteclecom.fr rubrique mon compte ?

Vous sélectionnez ensuite mot de passe oublié et vous saisissez l'adresse mail bbox et vous vous laissez guider pour faire le nouveau mot de passe.

Tenez-nous informé

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Edith,

Connectez-vous à votre Espace Clients Bbox (avec votre adresse mail xxxxx@bbox.fr et le mot de passe que vous avez paramétré).
Si vous n'avez jamais accédé à l'Espace Clients, il suffit de faire première visite depuis le site http://www.bouyguestelecom.fr
Dans la partie services et options, vous trouvez les options détenues, sur le bouquet OCS, vous pourrez déclencher la résiliation à échéance de facturation.

Le tutoriel depuis l'assistance est disponible ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Il est également possible de résilier les bouquets depuis la télécommande de votre décodeur. Depuis le menu bouquets TV, choisir le bouquet concerné et résilier.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Gwenael B.
Gwenael B.

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Bonjour Gwendoline,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Arrivez-vous bien à vous connecter à votre espace client avec votre adresse mail @bbox.fr ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

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Ok problème résolu. Il faut recréer son mot de passe dans l'espace client bytel en utilisant l'adresse bbox. Cet identifiant fonctionne sur ocs.

GWEDOLINE H.
GWEDOLINE H.

GWEDOLINE H.

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Problème résolu merci.
J'ai changé le mot de passe de cette adresse bbox puis le lendemain cela a fonctionné ...
Merci

Mark A.
Mark A.

Mark A.

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Equipe

Merci pour ce retour,
L'incident étant résolu, je me permets donc de clore ce fil de discussion, et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

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Même problème! J'ai contacté ocs qui me dit qu'il s'agit d'un problème d'identification chez Bouygues... J'ai déjà changé mon mot de passe et ça ne marche toujours pas. A voir le nombre de plaintes on se pose des questions sur votre réactivité.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Bonjour, sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange. Nous restons disponible en cas de besoin.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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