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Services mobiles et applications

Impossible de me connecter sur l'application ocs avec mes identifiants bouygues

Je n'arrive pas à me connecter sur l'application ocs avec mes identifiants bouygues. Merci de me donner la marche à suivre.

MELANIE F.
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Réponses

THOMAS G.
THOMAS G.

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Grosse déception des services Bouygues. Même en suivant la démarche de Gwen :
"Tout d'abord rendez vous sur le support OCS https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/204982092-Comment-util...
Vous pouvez vous "abonner", l'idée est de vous enregistrer avec votre identifiant bbox, mais attention, pas votre mail classique avec lequel vous vous connecter ici ou sur bouygues en général mais l'adresse "nom.prénom@bbox.fr"
Après, ça va tout seul, l'explication de Gwen prend tout son sens, vous allez recevoir un mail ici (regardez tout en haut de cette page) avec un lien d'activation qui vous fera retourner sur le support OCS... qui vous demandera de créer un nouveau mot de passe.
Pour terminer, vous retourner sur l'app OCS, votre identifiant est votre adresse nom.prénom@bbox.fr et votre mot de passe celui que vous venez de créer, et ça fonctionne enfin..."

Et après m'être enregistré sur OCS ça ne fonctionne pas.

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

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Je paie les services OCS à Bouygues depuis 1 an maintenant et ça ne fonctionne toujours pas sur les appareils mobiles, juste une arnaque.

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

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Non KAMAL A., pour ma part je cherche encore.

KAMAL A.
KAMAL A.

KAMAL A.

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Oui j'ai activer le mail nom.prenom@bbox.fr et je peux désormais me connecter sur mon compte Bouygues à l'aide de cet identifiant mais c'est toujours pas possible à partir de l'application OCS c'est triste je vais me désabonner car hors mobile ça me sert à rien
Et impossible d'avoir un technicien au téléphone.

MARION B.
MARION B.

MARION B.

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A l'attention de Nora, Emilie, Rémy, et les autres conseillers,

Ce serait bien d'arrêter de nous prendre pour des idiots. Si on en est arrivé au Forum pour trouver des solutions c'est qu'on a épuisé toutes nos ressources.

Oui on utilise bien nos identifiants bboxfr qui fonctionnent très bien sur ce site, visiblement non ?
on a tous du changer de mots de passe au moins une fois, désinstallé,réinstallé l'appli en question et même (pour ma part) redémarrer mon smartphone.
Et même pour être sûre j'ai suivi l'indication de Gwenaelle en m'inscrivant sur ocs.support

et CA NE CHANGE STRICTEMENT RIEN

Maintenant qu'on a tester toutes les options simples et accessibles, on peut nous suggérer des solutions ou des manipulations un peu plus avancées pour tenter ??? Ou que vous trouviez enfin ce qui bloque ? pare que ça va bien 5 minutes quand même ><

Parce que je ne paye pas une option €€ par mois pour ne pas profiter à tout ce qu'on me propose !

MATTHIEU V.
MATTHIEU V.

MATTHIEU V.

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Hello les conseillers ! En effet rien ne marche pour accéder à OCS sur iPad avec des identifiants bouygues qui fonctionnent sur le site bouygues. Desinstaller et réinstaller ça ne change rien. On fait quoi ? On résilie son abonnement et on va chez la concurrence ? C'est vraiment penible. HELP

ANNE LAURE V.
ANNE LAURE V.

ANNE LAURE V.

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Bonjour,
Même problème sur mes applications Iphone et tablette. Quand je donne mon adresse mail Bbox.fr pour recevoir un nouveau mot de passe, on me dit qu'aucun compte n'existe avec cette adresse mail.
Cordialement.
Anne Laure

NADINE S.
NADINE S.

NADINE S.

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Suite de l'épisode :
Toujours pas de retour d'un(e) conseiller(e) sur mes explications et demandes.
Comme j'ai écrit le support téléphonique me dit que c'est hors leur périmètre. J'ai suivi certaines explications pour me connecter directement sur OCS. J'ai même posé un cas directement chez OCS id34395 : https://aide.ocs.fr/hc/fr/requests/34395.
!!! AUJOURD'HUI LA CONNEXION SUR LE SITE https://go.ocs.fr/ FONCTIONNE !!!
Je ne sais pas pourquoi. A vous d'essayer ...

NADINE S.
NADINE S.

NADINE S.

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Suite de la part d'OCS =>

"Support-OCS (Support OCS)
21 juil. 16:40 CEST
Bonjour,
Il s'agit d'un souci d'authentification qui a été identifié chez Bouygues, et c'est resolu maintenant :-)
Merci et à bientôt sur OCS !
Tim, support OCS"

MARION B.
MARION B.

MARION B.

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Pour une raison que j'ignore si j'ai bien accès au site ocsgo, l'appli refuse toujours mes identifiants même après une énième réinstallation.
C'est mieux que rien mais ce n'est pas génial quand même.

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

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Bonjour / Bonsoir

Je suis revenu sur ce post parce que : SURPRISE, aujourd'hui, ou plutot un peu plus de 24h après que je me sois acharné sur Bouygues et OCS, j'arrive ENFIN à me connecter à l'application (mobile et windows).

J'ai suivie la démarche expliquée plus haut par Gwen et reprise par plusieurs utilisateurs, à savoir se créer un compte sur OCS support :

###########################################################################

Tout d'abord rendez vous sur le support OCS https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/204982092-Comment-util...
Vous pouvez vous "abonner", l'idée est de vous enregistrer avec votre identifiant bbox, mais attention, pas votre mail classique avec lequel vous vous connecter ici ou sur bouygues en général mais l'adresse "nom.prénom@bbox.fr"
Après, ça va tout seul, l'explication de Gwen prend tout son sens, vous allez recevoir un mail ici (regardez tout en haut de cette page) avec un lien d'activation qui vous fera retourner sur le support OCS... qui vous demandera de créer un nouveau mot de passe.
Pour terminer, vous retourner sur l'app OCS, votre identifiant est votre adresse nom.prénom@bbox.fr et votre mot de passe celui que vous venez de créer, et ça fonctionne enfin...

###########################################################################

Pour ma part, j'ai réussi à me connecter ET être identifié (enfin !). J'arrive à lancer un épisode de série sur mon mobile, mais pas sur mon ordinateur où l'application se coupe au lancement.

Hello ! Nous allons voir ça ensemble :) Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ? Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Marion,

Vous ne m'avez pas répondu :(
S'agit-il du fonctionnement de l'application sur votre mobile?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Mathieu,

Je constate que Gwenaël vous a répondu sur votre autre post et attend votre retour.

Afin d'éviter les doublons, je vous invite à lui répondre directement.

Bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Thomas,

Il semble en effet qu'il y ait un dysfonctionnement sur l'application mobile actuellement au vu des alertes client.
Nous n'avons encore rien de déclaré
Merci de votre contribution et de cette solution de contournement apportée.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
Céline G.

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Bonjour Anne Laure,

Le souci persiste-t-il aujourd'hui ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION B.
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Bonjour Nora,
Je n'ai pas vu que vous m'aviez posé une question.
Mais oui, il y a un disfonctionnement sur l'appli mobile (sous Android) et j'ai essayé avec l'ipad de ma sœur mais cela ne fonctionne pas non plus.

KAMAL A.
KAMAL A.

KAMAL A.

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Je viens de retenter et j'ai réussi à m'authentifié sur l'application avec le mail bbox ainsi que le mot de passe que j'utilise pour mon compte Bouygues. Voilà bonne nuit

MARION B.
MARION B.

MARION B.

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Bonjour,
Même chose que pour Kamal, je ne sais pas pourquoi mais après une énième tentative ce matin, tout fonctionne.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

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Bonjour,

Merci pour ce retour, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouvelle anomalie.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAIRE V.
CLAIRE V.

CLAIRE V.

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Je suis dans le même cas que vous malgré le bon fonctionnement des chaines OCS sur ma box, rien ne fonctionne sur l'application. J'ai également fait la manipulation pour créer un "compte" OCS mais ça ne fonctionne pas non plus...

DJAMEL Y.
DJAMEL Y.

DJAMEL Y.

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j'ai le même problème !! y'a t-il une solution???

Mark A.
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Bonjour,

Un incident général à été déclaré concernant ce problème d'accès à OCS via les identifiants Bbox, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Djamel,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ? Cela nous permettra de rattacher votre dossier à l'incident général en cours sur OCS.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Nathalie,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer cet échange. Nous restons bien entendu disponibles ici si toutefois vous souhaitiez reprendre les investigations.

Bonne fin de journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Equipe

Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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BARTHELEMY L.
BARTHELEMY L.

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Bonjour, même souci ici : j'ai souscrit hier et ai bien reçu toutes les confirmations, mais impossible d'accéder à ocs depuis quelque moyen que ce soit (app android, TV, mac, site web...). J'ai tout redémarré, j'ai modifié mon mot de passe, rien à faire : je ne suis toujours pas considéré comme abonné

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

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Bonjour.

J'ai moi même le même souci de connexion à l'application OCS GO.
J'ai desinstallé et réinstallé l'application ce jour. J'utilise mon adresse bbox et un mot de passe que j'ai changé il y a quelques jours mais rien n'y fait, l'application m'indique que mes identifiants sont incorrectes.

Merci pour votre aide.

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

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Même soucis que vous tous. J'ai effectué toutes les demarches enoncées par Gwen. Rien n'y fait l'appli ne fonctionne pas... :-(