Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de me connecter sur l'application ocs avec mes identifiants bouygues

Je n'arrive pas à me connecter sur l'application ocs avec mes identifiants bouygues. Merci de me donner la marche à suivre.

MELANIE F.
MELANIE F.

MELANIE F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai essayé tous les identifiant possibles mais l'appli m'indique toujours que je n'ai pas l'option OCS alors que sur mon décodeur oui.

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Pareil... Impossible de se connecter avec les identifiants bbox sur l'application mobile ou sur un navigateur internet...

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème. Je me suis abonné hier.
Les chaines OCS marchent bien sur ma box mais impossible d'y accéder depuis mon tél portable ou mon ordi.

Bonjour Marion,

Qu'utilisez-vous comme identifiant?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PHILIPPE B.
JEAN-PHILIPPE B.

JEAN-PHILIPPE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, malgré le fait d'avoir installée/désinstallé les applis, changé de mot de passe, effectué la démarche 1ère visite...
Je paie maintenant OCS depuis plus d'un an mais ne peux me en bénéficier que depuis ma box...
J'utilise mon mail et mon mot de passe Bbox (qui ne sont d'ailleurs pas toujours reconnus sur mon espace client non plus...).

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
33 / 100
Est ce que Bouygues va enfin nous donner une solution pour utiliser OCS sur l'ordinateur ou sa tablette ou son phone.

Sinon je souhaite etre remboursée ! pour passer directement par OCS !! c'est lamentable.

Merci pour votre réponse collaborateurs de Bouygues

UGO B.
UGO B.

UGO B.

Niveau
0
11 / 100
Même problème que les autres.
Je m'identifie sur l'application OCS de mon téléphone avec mon email bbox et mon mot de passe (qui fonctionne bien sur l'espace client bouygues) et ça ne fonctionne pas.
Le message d'erreur me dit de vous contacter... que dois-je faire??

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Même problème que chacun d'entre vous. En allant directement sur OCS, le site me dit que je ne suis pas inscrit. C'est tout de suite plus embêtant pour le multi écran vendu par notre fai.
De plus, la qualité du replay sur OCS Go est lamentable, je ne pensais même pas qu'un fai soit capable de distribuer de la SD aujourd'hui avec la fibre et les tarifs des abonnements. (Ne me parlait pas de stockage important sur les serveurs, Netflix distribue de la HD sans faire d'histoire)
Je suis très déçu...

MELANIE F.
MELANIE F.

MELANIE F.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
J'utilise mon numéro de téléphone et mon mot de passe qui fonctionnent très bien sur mon espace client. J'ai aussi essayé ceux de mon ami, la bbox est à son nom (son numéro et son mot de passe) mais ça me demande de me déconnecter et de me reconnecter à chaque fois.

GWENAELLE V.
GWENAELLE V.

GWENAELLE V.

Niveau
0
33 / 100
j'espère pouvoir aider !
Après 2jours de galère : x réinitialisations de mon espace client avec mon adresse bbox : enfin depuis chez moi avec manipulation SOUS MA Wi-Fi suppression puis remise de mon application ocs je me retrouve sur ocs support on me demande si pas fait de m'inscrire je donne mon adresse Mail bbox et créée pour le support ocs 1 code secret ensuite, je reçois 1 mail (dans ma boite Mail bbox) d'authentification sur laquelle je cliqué
puis je vais sur mon application ocs rentre mon adresse bbox et le code secret de ocs support et là bingo ça marche!!! juste que je veux modifier mon profil l'avatar et y ajoute mon nom mais ça le prend pas pfff avoir. ...

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Utilisez-vous bien votre identifiant Bbox avec le mot de passe de votre espace client ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE V.
NATHALIE V.

NATHALIE V.

Niveau
0
33 / 100
J'ai le même souci et pourtant j'utilise bien l'identifiant bougytelcom et le mot de passe.
Donc merci au conseillé de nous donner une solution plutôt que de demander à chaque fois si on utilise les bon identifiants.
Oui en tout les cas de mon coté j'utilise les bons identifiants (sinon comment me serais je connecté pour vous faire part de mon problème ....)
Merci pour une solution rapide sans quoi je m'abonne à OCS sans passer par bouygtel cela sera plus simple

GWENAELLE V.
GWENAELLE V.

GWENAELLE V.

Niveau
0
33 / 100
vous êtes vous enregistrez sur ocs support? avec votre identifiant mailbbox si bien jour plus le code créé sur ocs support ça marche enfin pour moi !

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
32 / 100
Merci à Gwenaelle pour m'avoir éclairer et de m'avoir permis d'utiliser l'app OCS sur iPad, mais pour éclairer la lanterne d'autre utilisateur, je vais tenter un tuto plus complet (ne m'en veut pas Gwen)

Tout d'abord rendez vous sur le support OCS https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/204982092-Comment-util...
Vous pouvez vous "abonner", l'idée est de vous enregistrer avec votre identifiant bbox, mais attention, pas votre mail classique avec lequel vous vous connecter ici ou sur bouygues en général mais l'adresse "nom.prénom@bbox.fr"

Après, ça va tout seul, l'explication de Gwen prend tout son sens, vous allez recevoir un mail ici (regardez tout en haut de cette page) avec un lien d'activation qui vous fera retourner sur le support OCS... qui vous demandera de créer un nouveau mot de passe.

Pour terminer, vous retourner sur l'app OCS, votre identifiant est votre adresse nom.prénom@bbox.fr et votre mot de passe celui que vous venez de créer, et ça fonctionne enfin...

Un grand merci à Gwen sans qui j'aurais abandonné

Une énorme déception du service de bouygues qui devrait facilement donner à ces utilisateurs un tuto comme celui ci, en mieux même.

Pour finir, et pour les fans de Game of Thrones déçu de la qualité du replay, je tente et propose de programmer l'enregistrement lors de sa diffusion sur ocs City et de le regarder en HD à l'heure qui vous convient et éventuellement de l'enregistrer sur votre ordi (pour ça, c'est pas encore gagné)

Pour bouygues, sachez que c'était beaucoup plus simple et de bien meilleure qualité de télécharger les épisodes sur T411 que de faire toutes ses manipulations sur vos divers sites bouygues, identifiant bbox que personne n'utililise et OCS.
Vous voulez que les français utilisent et achètent les services de streaming? Faites les choses correctement de manière à nous offrir là meilleure expèrience possible.

Merci pour votre attention.

GWENAELLE V.
GWENAELLE V.

GWENAELLE V.

Niveau
0
33 / 100
Ravis d'avoir pu aider !!!! dommage enfin que "tout ça" soit si compliqué mais surtout que ce ne soit même pas 1 opérateur compétent qui est pu porter la solution !
Et tout à faite d'accord sur tte la ligne avec Mathieu.R

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
75 / 100
Je suis désolée, soit je ne comprends pas soit ça ne fonctionne pas. Quand j'essaie de m'abonner on me demande de payer le premier mois.

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
32 / 100
J'ai peut être oublié une étape.

Quand tu clique sur le lien que j'ai donné, tu te retrouve sur une page "Comment utiliser le service OCS ?' Et juste en dessous du titre, une case pour s'abonner qui ouvre un encart demandant email et mdp pour se connecter... mais juste en bas de cette encart, il y a un autre lien "inscription" à suivre, c'est à partir de là qu'il faut continuer à suivre le tuto...

Bon courage

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à m'identifier sur l'appli OCS sur mon smartphone Android.
Je me suis inscrit sur l'assistance ocs, mais quand je retourne sur l'application Android mon mail bbox et le nouveau mot de passe ne sont pas reconnus.
Ai-je loupé une étape ?

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
75 / 100
Oui et donc je suis abonnée à support OCS et donc ?
Ça ne change strictement rien.

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
22 / 100
Tout d'abord merci à Gwenaëlle et Mathieu de s'être substitués à ceux censés nous apporter des réponses ! Malheureusement, malgré toutes vos précisions suivies à la lettre, je ne suis toujours pas reconnu comme abonné...
Un technicien de Bouygues Telecom a-t-il une réponse à nous apporter ?

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour même problème que les autres!!!! J'essaye de me connecter à l'appli ocs mais ca ne fonctionne pas. Il me demande une nouvelle authentification et demande de se déconnecter puis de se reconnecter!!!! Une solution de bouygues merci!!!!

NADINE S.
NADINE S.

NADINE S.

Niveau
1
156 / 750
Merci à tous pour vos indications,
Malheureusement, cela ne marche toujours pas.
Nous avions bien OCS sur les ordinateurs pendant plusieurs jours et puis hier l'identifiant ne marchait plus.
J'ai créé un profil sur OCS ce qui me permet d'avoir accès au support mais cela n'a pas permit de retrouver un accès OCS.
J'ai bien OCS sur la TV et j'accède bien au compte bouygues avec l'adresse mail ...@bbox.fr.
Y a-t-il un conseiller pour nous aider ?
Merci,

NADINE S.
NADINE S.

NADINE S.

Niveau
1
156 / 750
Suite ... si cela peux vous aider voici le lien avec le support OCS pour se connecter :
https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/205300402-Comment-s-id...
Pour l'instant cela ne résout pas ma connexion.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Désolé pour le désagrément .

Disposez vous d'une Bbox ou uniquement d'une ligne mobile Bouygues Telecom ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Jean-Philippe,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Pour que l'appli fonctionne, il faut que l’accès à votre espace client @bbox fonctionne aussi.

Pour cela, je vous invite à modifier le mot de passe d’accès à votre espace client suivant les étapes indiquées dans le lien suivant https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Il faudra ensuite désinstaller et réinstaller l'appli OCS et saisir vos identifiants avec le nouveau mot de passe.

Tenez-moi informée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Ugo,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Pouvez-vous désinstaller puis reinstaller l'appli et me dire si le problème est identique svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Nathalie,

Il s'agit bien de l'application Mobile?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADINE S.
NADINE S.

NADINE S.

Niveau
1
156 / 750
En réponse au conseiller adressé à Jean-Philippe :
J'ai suivi votre procédure en modifiant le mot de passe de bouygues. Je n'ai toujours plus accès par le site https://go.ocs.fr/ aux programmes OCS. Le message d'erreur est "Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client Orange." J'ai appelé au 1064 et ils m'a dit que c'est hors votre périmètre. Est-ce que je dois résilier OCS par bouygues et le prendre directement chez OCS ? En vous remerciant de votre aide,

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
22 / 100
C'est une blague ? Tout le monde explique qu'il utilise son identifiant nom.prenom@bbox.fr, que l'accès à l'espace client Bouygues Telecom fonctionne, que la désinstallation / réinstallation de l'appli OCS ne change rien, mais vous reposez les mêmes questions ???
Est-ce ainsi qu'on va trouver une solution ?

KAMAL A.
KAMAL A.

KAMAL A.

Niveau
0
32 / 100
J'ai exactement le même problème avec la télé c'est OK par contre avec l'application OCS pour Android ça me met erreur d'authentification quelqu'un a trouvé la solution ?