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Réseau mobile

Débit bridé forfait 20 gigas b&you

Bonjour, j'ai pris un forfait b&you 20 gigas pour 1,99€. Au début cela fonctionnait plutôt bien,débit correct. Mais je suis à moins de 10 gigas de consomation et le débit à chuté. Je pense que le débit est bridé. Merci d'avance pour vos réponses.

BRUNO B.
BRUNO B.

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Réponses

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

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Bonjour,
J'ai le même soucis. J'ai souscrit un abonnement 4G, c'est à dire un service qui autorise des transmissions de données à des débits théoriques supérieurs à 100 Mbit/s, et je me retrouve avec un service digne du minitel. Je vais changer d'opérateur à la première occasion et je vous recommande d'en faire autant.
Pour discussion entre frustrés:(

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

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Comme le dit Jacques, il vaut mieux changer d'opérateur, car pour ma part cela fait la 3ème foi que je suis bridé par le DLM et forcément à part brider, le DLM connait pas la marche inverse. !

J'ai posté le même problème sur ce forum ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1437636-debit-b...

mais personne daigne réinitialiser ma ligne pour retrouver un débit digne de ce nom.

J'avais déjà menacé de quitter bouygue pour orange en janvier cette année toujours pour le même soucis, je pense que je vais vraiment le faire cette semaine car c'est plus possible.

En plus sur demande chez orange via un formulaire on peut demander la désactivation définitive du DLM ici :

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm