Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai une multiligne et je vient de recevoir une facture une ligne passant de 1,49 à 3,99 ?

Donc depuis mai en raison de multiligne j'ai reçu une remise sur ma ligne principal ou le forfait etant de 1,49 . Aujourd'hui j'ai reçu un message de votre part m'annoncant la nouvelle qu'une facturation sera prévus le 25 juillet Avec Ma ligne principal basculant d'une offre à 3,99 . J'aimerais donc avoir des explications car je n'ai reçu aucun message de votre part m'informant que Les offre multiligne basculait d'à 3.99 . Je souhaiterais AVOIR DES EXPLICATIONS , avant prélèvement de cette facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les remises multilignes sont supprimées à partir de la facturation de Juillet
Un mail vous a certainement été envoyé sur votre mail de contact

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler