Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait B & You à 9.99 passe à 11.99 ?

Je viens d'apprendre que mon forfait de 9.99 € va passer à 10.99€ en juillet et ensuite tous les mois à 11.99€ soit 2 euros de plus. Ou est le problème ? Vous voulez que vos clients passe vers un autre fournisseur ? c'est sans doute ce que je vais faire. J'ai eu aucun SMS et ni mel m'indiquant ce changement.

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
80 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
vous avez eu cette information ou?

Bonne journée

je n'ai pas pu me connecté à mon wifi de toute la journée hier pour consulté les justifications sur les augmentations mais tous mes abonnements ont augmentés sans explications miami de 25.99 à 28.99 B&Y de mon fils de 9.99 à 11.99 (20mo bien minable) et le mien de 15.99 à 18.99 donc une fois que l'on est client on peut nous bananer sans un mots car c'est le cas en appelant les services clients on nous raccroche au nez super PRO

Gini G
VIRGINIE C.

Gini G

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
J'ai également le même problème.
Je suis surprise de constater que ma facture est passée de 9€99 à 10€99 sans être prévenue d'un changement dans le forfait ainsi que de son augmentation.
Merci de bien vouloir régulariser la situation.
Cordialement

SANDRA P.
SANDRA P.

SANDRA P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Quelle surprise pour moi aussi de constater que mon forfait est passé de 9€99 à 10€99, SANS PREAVIS !
De plus , impossible de connaître (où chercher dans mon compte?) les nouvelles conditions de ce forfait. (apparemment plus question d'appeler en illimité vers les DOM sans voir sa prochaine facture bien gonflée et détaillée !) on nous propose de passer à la nouvelle offre à 7€99 mais on passe aussi de 150 Mo à 20 Mo ! Bouygues a t-il le droit de modifier les conditions et les contrats de ses clients sans les en informer ?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
21 / 100
Pour ma part , 4 forfaits telephone et une box donc augmentation de 10 euros par mois
Total par mois : 89.95 euros
Avec un debit de box a 512 ko pour 36.99 c'est clair que je vais profiter de cette augmentation pour aller voir ailleur :
virer la box et ne rester qu'en 4G ...mais chez un autre operateur

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Mes 3 forfaits passe de 4,99€ à 5,99€ sans me contacter avant. Et j'ai 111€ de consommations hors forfait, non expliqué vers numéros spéciaux non composés, je sens l'arnaque ici. Merci de répondre avant de changer d'opérateur. URGENT. Le forfait de ma femme passe aussi de 4,99€ à 5,99€ sans explication. Je n'ai plus de réduction avec le nombre de forfait comme indiqué au début. Je ne paie pas cette somme exorbitante de mon fils. Merci de votre compréhension. Cordialement.

MARIE-CLAUDE L.
MARIE-CLAUDE L.

MARIE-CLAUDE L.

Niveau
0
31 / 100
Une vraie catastrophe cette politique commerciale, aucune communication, de la découverte toujours dans le mauvais sens, ce monde par à la dérive.
Je vais changer d'opérateur et aller chez SFR, il pour 10 € par mois, j'aurai 30Go de données.
Passer par amazon vous gagnerez un mois gratuit.
Voila Bouygues comment on perd des clients comme des cons, continuez comme çà, vous etes sur la bonne voie.
Cdt

MONTAINE C.
MONTAINE C.

MONTAINE C.

Niveau
0
53 / 100
et pendant ce temps mon mari a changé pour les 3 mobiles de Free à Bouygues pour 1,99 € par mois pour chacun et avec internet illimité, juste une baisse de flux passé un certain volume.
Cherchez l'erreur

TRISTAN L.
TRISTAN L.

TRISTAN L.

Niveau
1
226 / 750
Il n'y a pas d'erreur, c'est juste une politique commercial douteuse de la part des opérateurs concernant leur client qu'ils prennent pour des pigeons fidèles.
Le mieux est de partir pour un opérateur concurrent.
Du reste, cela permet également d'observé les disparités et parfois même de découvrir que son opérateur mobile est à chier dans la zone de couverture qui vous intéresse.

MONTAINE C.
MONTAINE C.

MONTAINE C.

Niveau
0
53 / 100
Si il y a bien une erreur..... mon forfait à l'écran ce matin même est indiqué à 10,99€... alors que la facture est à 12,99€. Donc je vais batailler pour avoir une rectification. Oui, la na au téléphone m'a dit que nous avions eu un courrier en mai.... mais alors pourquoi cela n'est pas actualisé sur "mon compte "..... Donc cela vaut le coup de les emmerder car cela est un passage en force.

TRISTAN L.
TRISTAN L.

TRISTAN L.

Niveau
1
226 / 750
Peu importe, tu vas bataillé sur la présente facture et tu feras quoi pour les prochaines ?
Comprenez qu'il n'y a rien à faire, c'est une décision unilatérale de l'opérateur...
Faites comme moi, allez chez SFR, ca vous coutera 10 €/mois avec 30 Go et basta Bouygues.
Perso, SFR est largement préférable à Bouygues, donc c'était tout benef pour moi, je suis passé d'une offre moins intéressante à 19€/mois à 10€.
Perso j'ai migré 6 lignes sur ce modèles , asta la vista Bouygues.
Dans la vie, il y a des combats inutiles, le plus important c'est de réagir !

DENISE L.
DENISE L.

DENISE L.

Niveau
0
11 / 100
Oui, moi aussi j'ai découvert l'augmentation, c'est nul, on n'est même pas prévenu, je vais changer d'opérateur, sans compter qu'à mon âge je n'ai pas d'ordinateur, alors c'est cher payé pour ce que j'en fais.