Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait pour appeler aul portugal avec forfait 50Go ?

J'ai un forfait 50 Go et j'ai appeler au portugal et je me retrouve avec un hors forfait ?

CONSTANCIO M.
CONSTANCIO M.

CONSTANCIO M.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
c'est normale car les appel depuis la France ver l'Europe ne sont pas incluse dans le forfait.
Le roaming Europe incluse les appel et SMS émise depuis L’Europe vers la France et l’Europe.Les appels émise depuis la France vers L'Europe seront facture hors forfait.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
c'est normale car les appel depuis la France ver l'Europe ne sont pas incluse dans le forfait.
Le roaming Europe incluse les appel et SMS émise depuis L’Europe vers la France et l’Europe.Les appels émise depuis la France vers L'Europe seront facture hors forfait.

Bonne journée

Bonjour,

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Les appels depuis la France vers les fixes de 120 destinations - y compris Portugal - sont bien incluses dans les forfaits B&You 50G et Sensation 50G.

Est-ce-que l'appel n'étais pas vers un portable, par hasard?

CONSTANCIO M.
CONSTANCIO M.

CONSTANCIO M.

Niveau
0
35 / 100
Non c'etais bien sur un fixe

CONSTANCIO M.
CONSTANCIO M.

CONSTANCIO M.

Niveau
0
35 / 100
Vers un fixe au Portugal

MANUEL L.
MANUEL L.

MANUEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Ceci est une arnaque, j'ai effectué des appels vers la grèce facturés 25€. Bouygues se cache derrière un jeu de mot "le roaming Europe inclus les appels et sms émise depuis l'Europe vers La France et l'Europe" excusez-moi m'aurait on menti à l'école et du coup La France n'est pas un pays d'Europe ? Merci de prendre en compte mon message, je n'en resterais pas là...

CONSTANCIO M.
CONSTANCIO M.

CONSTANCIO M.

Niveau
0
35 / 100
Oui , c'est avez un forfait 50GO au prix promotionnel .

Dans le forfait promotionnelle les 120 destination depuis la France vers le fixe étranger ne pas incluse regardez sur votre compte client rubrique "Mon mobile et mon forfait "
sur la droite "mon forfait et cliquez sur international vous avez les information.

Bonne journée