Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupures incessantes de la TV, débit internet instable,...

Bonjour,
Le problème est récurrent... Nous subissons des coupures intempestives des services bbox et en particulier de la TV. Suite à de nombreux appels restés infructueux, un technicien est passé à notre domicile. Il n'a pas noté d'anomalies mais nous a indiqué que si le problème persistait, un technicien France Télécom interviendrait sur notre ligne pour le corriger.
A ce jour, les coupures persistent et deviennent plus qu'irritantes .... Après de nombreuses années de fidélité à Bouygues (récompensées ??), nous espérons que ce problème récurrent trouve enfin sa solution...
Bien cordialement,

SYLVAIN E.
SYLVAIN E.

SYLVAIN E.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

EMMA S.
EMMA S.

EMMA S.

Niveau
0
31 / 100
points

Je subis la même chose alors que je suis cliente depuis hyper longtemps et que j'ai deux lignes de téléphone chez eux. Oubliez ile une feront rien et ce n'est pas la plateforme de l'étranger qui lit un formulaire type qui va résoudre votre problème ...ils ont fait une dizaine de tests sur ma ligne et les équipements sont neufs. Je suis furieuse. C'est une lettre avec AR qu'il faut faire et bloquer les prélèvements