Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bridage box 4g pendant les 30 jours d'essai?

Bonjour,

Je voyais la box 4g comme une alternative intéressante à ma faible connexion ADSL. Étant en zone rurale avec une population très peu importante, je pensais que le bridage des 200 Go ne pouvais pas me concerner. Malheureusement dès le mois d'essai, le bridage est bel et bien apparu. Il paraît que c'est pour partager la connexion avec tout le monde. Mais lorsque l'on voit où sont implantées les antennes autour de chez moi, de la connexion il y en a pour tout le monde et sans bridage... De plus j'ai appris qu'il pouvait y avoir un quotas de 200 Go sur internet, car le commercial de chez Bouygues m'a répéter plusieurs fois que c'était illimité...

SIEGFRIED
SIEGFRIED

SIEGFRIED

Niveau
0
3 / 100
Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
293 / 750
Au lancement, ce bridage a été annoncé comme une mesure exceptionnelle.
Mais ça se généralise aujourd'hui, cette ligne ne me sert plus à rien ...

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas.
Pendant mon mois d essai je tournai entre 50 et 60 Mb/s depuis que le mois d essai est fini je tourne entre 1 et 5.
Mon adsl est plus rapide.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
31 / 100
Oui moi aussi bridé au bout de 20 jours !
Alternative a la fibre pour la campagne !!!
Fumisterie !!
En plus bridé à 500 ! Ils pourraient au moins laisser 4 à 5 GO ç est tout de même le minimum vu le prix
Moi aussi je vais retourner chez ADSL orange â 4 GO moins chère et fixe au moins ...
Très déçu par bouygues, et le pompon ç est que le service client sûrement pas très fier ne signale même pas notre bridage lorsque il est appliqué !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
290 / 750
Meme cas de bridage... J'ai mieux en adsl, je pense résilier si je n'ai pas de réponse concernant ce fameux bridage qui n'apparait pas une fois dans l'offre data illimité de la 4gbox.

Perso, aucun conseiller ne m'a parlé de bridage, seulement de pannes.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
293 / 750
Pourtant c'est bien indiqué dans les CGV, bridage à 512kb appliqué au delà d'un quota de 200Go si antenne saturé. Donc difficile pour nous de se plaindre.

Par contre lors de l'annonce de cette box, il a été indiqué que ce bridage ne serais pas appliqué, ou uniquement dans des cas exceptionnels. Ce qui n'est pas le cas ici vu comment cela se propage.

Dans mon cas, abonnement résilié, box renvoyée.
Abonnement pris en freebox, et Sim 4G free commandé. "Pack" plus chère, mais vraiment de l'illimité (100Go si pas de freebox, illimité si couplé).

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
290 / 750
Jérome, pour ma part, comment expliquer que depuis le 25 janvier de cette année, je n'avais jamais été bridé, avant ce fameux bridage qui date pour ma part de quelques jours...

Je maintiens que l'offre est vendue pour de l'illimité et me fut présenté comme telle par le vendeur bouygues beziers., ce qui est donc de la publicité mensongère.
L'ont m'aurait parlé de bridage dès 200 gigas et jamais je n'aurai souscrit avec bouygues, comme surement la majorité des abonnés 4gbox, qui subissent leurs zones blanches.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
293 / 750
Je n'ai pas dit le contraire Frédéric,
J'avais aussi la box depuis le lancement, et bridage appliqué que récemment.

Tous les opérateurs triches sur les mentions indiqués dans les pub (Sfr garde la palme).
Reste qu'il faut toujours lire les CGV avant de signer quoi que ce soit. Surtout pour une info venant d'un commercial :)
Les vendeurs devrait aussi se renseigner sur leurs produits pour donner les bonnes informations aux clients, ce qui évitera ce genre de souci.
Idem pour le support, ils mon indiqué que le bridage etait entre 4 et 8Mbps, alors que le contrat indique 512Kbps.

Pour son forfait 4G, Free a également des conditions particulière d'utilisation dans ses CGV, mais non appliqué pour le moment, je vais en profiter le temps que ça durera.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
290 / 750
Et bien alors, Bouygues passera pour un vrai entreprise de tocard, d'escroc.

Je souhaite aux gens de Bouygues, s'ils ont le temps de nous lire, de méditer sur ce qui est dit et ce qui est fait. Car sachez que nous pouvons payer, puis ne plus le faire et viendra le temps des remords.. Mais ces remords, vous seuls les partagerez !