Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G BOX : perte de débit IMPRESSIONNANT (de 25Mb à 0,5Mb !)

Je suis client BOX 4G depuis plus de deux mois.
Jusqu'alors, le débit était plutôt stable et correct (autour de 25Mb).
Depuis hier (11/07/2017), mon débit est autour de 0,5Mb au MAXIMUM !
Je n'ai pas plus de voisins...
Il n'y a pas d'invasion de touristes dans le coin...
Donc le débit n'est pas tributaire d'autres consommateurs de 4G sur mon secteur !
Que se passe-t-il ?
Merci pour votre réponse.

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
209 / 750
Réponses

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
Bonjour je suis dans le meme cas depuis plus d'une semaine est pour joindre bouygues c'est juste horrible donc je pense résilier le contrat puisque rien n'est fait.

YOANN A.
YOANN A.

YOANN A.

Niveau
1
280 / 750
Pareil, j'attends quelques jours avant de tout balancer si bouygues ne fait pas marche arrière sur ses bridages, on se croirait revenu il y a 15 ans avec les forfait limité en DATA... C'est du fixe, pas du mobile bon sang !!

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
tu as reussi a les avoirs car moi meme par telephone je n arrive pas a les joindres c'est fou ca.

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
22 / 100
Même constat de mon côté sur Bugeat en Corrèze, depuis quelques jours : download divisé par 10 (2,80 Mo), upload divisé par 100 (0,23 Mo) !
Bref, inutilisable (je me suis rebranché sur mon adsl SFR que j'avais gardé en secours).

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
J ai fais comme toi christophe gardé mon adsl orange qui n'est pas top mais mieux que du 0.50 mega.
Lundi je recontacte bouygues si ils veulent bien me prendre au tel car chaque fois y a jamais personnes!

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
J ai fais comme toi christophe gardé mon adsl orange qui n'est pas top mais mieux que du 0.50 mega.
Lundi je recontacte bouygues si ils veulent bien me prendre au tel car chaque fois y a jamais personnes!

JEAN LOUIS S.
JEAN LOUIS S.

JEAN LOUIS S.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour
j'ai pris un abonnement Box 4 G depuis le 21 06 2017 tout fonctionné très bien avec un débit descendant 28,93 et montant 16,60 .mais depuis une semaine grosse perte de débit ,il passe à descendant 0,3et montant 1,02 et cela ce produit qu'a partir de 9h le matin et cela dure toute la journée pour info le débit de correcte de 6h à 9 h environ (D:28 ,M:16). je ne comprend plus rien même pendant la perte de débit les voyant sont allumées en bleus . Pas de solution je vais appeler Bouygues en espèrent avoir une réponse
Cordialement

Cordialement

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
salut retiens nous au courant car moi j arrive meme pas a les avoirs.

YOANN A.
YOANN A.

YOANN A.

Niveau
1
280 / 750
Je confirme que ce soit le chat ou le tél, ils sont indisponible... A part faire des photos de plages ou de feu d'artifice sur twitter, aucune information sur les problèmes de la part de bouyguetélécom...

Bonjour,
techniquement parlant, le débit est tributaire de la bande 4G commune à tous les opérateurs, il s'agit sans rentrer dans les détails, de la mise en commun (location?) de réseau aux autres opérateurs!
Or, depuis quelque temps, malgré la bonne couverture 4G générale, les débits se cassent allégrement la gueule ^^
Nous prendrait on pour des débiles encore une fois?

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
ca me soule a un moment ou un autres ils nous doivent des comptes a 32 euros l abonnement pour avoir du 56 k c'est bon.

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
1
185 / 750
exactement, ils nous doivent des comptes, et je le répète, ce n'est pas la 4g bouygues en générale qui merde mais que la box 4g, sur mon tel la co en 4g est nikel mais sur la box c'est du 512k

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
je peux pas te dire si c'est la biox ou la 4g car en forfait mobile je suis chez orange.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
87 / 100
Même chose pour moi, j'ai contrôlé le ping et d'un jour à l'autre je passe de 61ms à près de 500ms.
J'ai un abonnement Deezer qui en devient inutile, le visionnage sur netflix est lui aussi compromis.
Dans un premier temps je vais tester une antenne afin d'améliorer la réception mais si le problème persiste je demanderais des comptes à Bouygues!

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
L antenne ne sert a rien je me suis deja renseigné a se sujet.Ne claque pas d' argent la dedans.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
87 / 100
Je sais bien que l'antenne ne sert à rien, je suis certain qu'ils modulent le ping de manière à réduire les vitesses de connexion. Ces réductions sont volontaires.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
87 / 100
Après vérification je constate que mon ping repasse à 40 en fin de soirée (23h30), il est toujours très bas à 7h00 .
En est-il de même pour vos connexion?

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
1
185 / 750
Mon ping est toujours resté à 30, 35 ms, même avec le bridage de co, la je suis bridé à 0.2 Mb/s

JEAN LOUIS S.
JEAN LOUIS S.

JEAN LOUIS S.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour à tous
Je confirme pour moi la perte de débit est de 9h à 23h environ après je dors
J'ai appelé au 1064 j'ai eu un technicien qui m'a répondu qu'ils avaient des problèmes et qu'ils allaient réparer cela délai 1 semaine , j’attends et si rien ne ce passe je mets l'affaire à " UNION DES CONSOMMATEURS que choisir" Qui vont me régler tout cela .Me concernant mon contrat est de 200Gigas et après se suis OK pour une baisse de débit.

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
Je vais tenter de telephoner de nouveaux aussi.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
290 / 750
Bonjour. Je suis dans l'héraut et vit la meme situation avec ma 4gbox... Je crains une panne généralisée, une saturation.

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
finalement beaucoup sont touché c'est quand meme malheureux quand 2017 ont soient au moyen ages!

YOANN A.
YOANN A.

YOANN A.

Niveau
1
280 / 750
Même au début de l'Adsl la qualité de service n'était pas aussi mauvaise, tout comme le service client très difficilement joignable.

A croire que bouygues lance une offre sans investir dans l'infrastructure en conséquence.
Il font aussi de l'ADSL pour le fixe donc je comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait le nécessaire pour que ça suive derrière.
En fixe on pompe plus qu'en mobile, surtout que dans les appartements ou maisons il y en général pas mal de familles et pas que des célibataires...

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
a mon avis ils ont vue juste le fric et le reste ont avisera lol.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
87 / 100
Je reviens vers vous après quelques jours et le ping est revenu à la normale, la connexion aussi.
Je n'ai pas contacté le service client mais il semblerait bien qu'il y ait eu une "grosse passe".
Je surveille quand même de près mon débit juste au cas ou!

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
Moi toujours pareil pas de debit est pas moyen de joindre bouygues serieux tout est pourri!

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
22 / 100
Moi, c'est revenu à 5Mbps. Ça n'est pas 15 mais, au moins, ça refonctionne.

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
moi c'est toujours aussi faible.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
290 / 750
Pour ma part, toujours bridé a moins d'1 méga...

Et toujours aucune réponse de bouygues, me confirmant ou infirmant une panne, ou un bridage. Bravo !

RENAUD P.
RENAUD P.

RENAUD P.

Niveau
1
277 / 750
Le plus honteux dans l'histoire c'est que ca te vend du reve dans la pub et qu'au final ta rien est que tu n'arrive meme pas a joindre le service client!