Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-ce normal que l'interface TV bug tout le temps ? image saccadé, Netflix se coupe tout seul ?

L'interface Bbox bug sans arrêt, en effet les images sont saccadées, le son se coupe, l'application Netflix est une horreur bug au niveau du son, de l'image ou alors se coupe toute seule. il arrive que la box se coupe toute seule aussi d'un coup sans aucune raison. Pour le prix des prestations, il serait agréable d'avoir un service de qualité qui suit derrière. Je sais que d'autres personnes sont impactées par ces problèmes, merci de prendre en considération nos remarques et de corriger les bugs avant de proposer de la nouveauté.

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRE K.
ALEXANDRE K.

ALEXANDRE K.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,
Apparement c'est tout à fait "normal" par le je veux dire que cette bbox miami est lamentable on ne pourra jamais rien en tirer , j'ai exactement les mêmes problèmes que vous et pas de solution miracle puisque le hardware et le logiciel de la bbox sont lamentables , je suis à peine abonné depuis 1 mois je regrette amèrement mon choix et vais changer d'opérateur tant pis pour les frais
Cordialement