Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je n'arrive plus a envoyer de mail via windows mail avec ma clé bouygues

depuis plusieurs jours impossible d'envoyer 1 mail via windows mail alors que cela fonctionnait très bien depuis des années !!!
La réception fonctionne très bien.
La boite mail est chez free et la connexion chez Bouygues

voici le message d'erreur Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'test', Compte : 'pop.free.fr cl', Serveur : 'smtp.bouygtel.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <unknown[80.215.210.248]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème depuis 2 jours.
Boite mail chez orange et connexion bouygues telecom via un hotspot (smtp.bbox.fr / port 25 / sécurité aucune).
Impossible d'envoyer des mails alors que je les reçois sans problèmes...
Je suis passé en port 587/SSL mais impossible également !
Help c'est urgent, messagerie pro également et s'est extrêmement pénalisant !

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je suis nouvel abonné et je n'arrive pas à envoyer des mails de mon PC (via le site Web ça fonctionne). En revanche je reçois bien mes mails, j'ai donc ouvert un ticket d'intervention au SAV (pas encore de nouvelle..). Pour information j'avais configuré le service SNMP avec le port 587 pour avoir la fonctionnalité SSL (sécurisation des données envoyées). Pour rappel Bouygues est signataire de la charte protection des mails et va même jusqu'à citer l'ANSSI. Seulement avec le port 587 ça ne marche pas ? En utilisant le port 25 Comme par miracle ça marche (donc pas de sécurisation des données). Visiblement l'engament de protection des mail de Bouygues n'est pas tenu. Enfin voilà si ça peut dépanner quelques-uns (port 25 pour le SNMP au lieu de 587) mais attention solution transitoire car données non protégées reste à Bouygues à régler le problème.
Cordialement,
Thierry

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

Niveau
0
12 / 100
merci pour vos reponses toujours aucune nouvelles de bouygues et ca ne fonctionne toujours pas, ni en port 25 ni en 587 !!!
Échec de la connexion au serveur. Objet 'test', Compte : 'pop.free.fr cl', Serveur : 'smtp.bouygtel.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Échec de la connexion au serveur. Objet 'test', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.bouygtel.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Bonjour Thierry,

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, malheureusement sans succès. Nous vous avons donc fait parvenir le SMS suivant aujourd'hui : "Info Bouygtel : Nous n'avons pas réussi à vous joindre pour traiter votre incident. Merci de redémarrer vos équipements Bbox. Si votre incident est résolu, envoyez 1. Si le problème persiste, envoyez 2."

Le souci persiste-t-il aujourd'hui ? Si oui, cela concerne-t-il toujours uniquement votre adresse mail Bbox secondaire ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Céline merci de prendre contact avec moi,
Vous avez essayer de me joindre ! par quel moyen ? Ceci dit oui mon problème persiste et sur mes 2 adresses principale et secondaire à savoir je ne peux envoyer de mail avec le port 587 sécurisé SSL. En revanche avec le port 25 c'est OK mais je souhaiterai quand même avoir la sécurité SSL que d'ailleurs vous préconisez donc sur le port 587.
Merci de vos réponses,
Cordialement
Thierry

Thierry,

Pouvez-vous nous indiquer via quel logiciel de messagerie vous passez ? Le problème est-il identique via un autre logiciel de messagerie ? Avez-vous essayé de configurer à nouveau la boîte mail mais sans préciser les numéros de port, en automatique, mais en sélectionnant bien "sécurisé / SSL" ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
43 / 100
Céline,
J'utilise Windows mails, avec mon ancien FIA il n'y avait pas de problème. Puis Le serveur SMTP Bouygues doit gérer le port 587. En ce qui concerne les n° de port et avec ou sans SSL j'a tout essayé et si ce n'est pas 25 cela ne fonctionne pas. Là je suis un peu sec!
Voici le message.
Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Objet 'de Grelaud.thierry Bouygues avec port 587 et SSL;'
Serveur : 'smtp.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 587
Sécurisé (SSL) : Oui
Erreur de socket : 10053

Thierry

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
43 / 100
Céline,
J'ai configuré mon compte sur Outlook en automatique, il m'a bien bien mis le port 587 avec SSL en SMTP et CA MARCHE. J'en conclu que Windows mail a un problème ! Mais pourquoi uniquement avec le port 587 ? Je vais analyser ça sur les forums. Enfin problème résolu, merci

Thierry

Thierry,

Je vous remercie pour votre retour. Il semblerait que le code erreur 0x800CCC0F corresponde à une mauvaise entrée de registre propre à Windows Mail. Il faudrait donc faire le point avec le support Microsoft.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

..................
..................