Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de résiliation suite suppression remise multilignes

Bonjour,
Suite à la suppression des remises multilignes j'ai eu une augmentation effective dans ma facture.
J'ai contacté le 614 qui m'informe que je dois m'acquitter de plus de 200 euros des frais et qu'ils ne peuvent rien faire.
J'ai envoyé deux mails au service résiliation afin de conserver mon numéro mais que ces frais ne soient pas appliqués.
Réponse du service, il manque des informations. Lequelles? ils le disent pas.
J'ai renvoyé un mail et depuis aucune réponse.
Est-ce que je dois vous faire envoyer un lettre par un avocat?
Ca tombe bien mon frère il est avocat et cela ne va pas me coûter mais je pense que de votre côté c'est pas la même chose.
Pouvez vous me confirmer rapidement la suppression des frais de résiliation pour que je puisse partir vers un opérateur qui n'augmente pas ses tarifs unilatéralement?
Merci de votre retour (rapide j'espère)

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
146 / 750
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
138 / 750
Je ne vous comprend pas vous passé pas le service client pour résilié a votre place je passerait par lettre en A.R et gardé une copie du courrier envoyé

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
51 / 100
Bien sur qu il faut envoyer votre courrier en AR à leur service résiliation. Bien notifier dans le courrier que vous résiliez suite à une modification de contrat qui vous donne le droit à une exonération des frais de résiliation.. regardez votre mail l'article de loi est cité normalement ..
Reste plus qu a savoir si la suppression de la remise multi lignes compte comme une modification de contrat...

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

J ai le même problème ils me demandent des frais de résiliation or quand j ai posé la question sur le forum comme quoi il n y aurait pas frais en envoyant le mail à ( résiliation.com : avec le motif modif des conditions tarifaires) j ai enregistre la conversation avec la conseillère ..
mais comment faire pour ne pas payer ses frais ?
Comment avez vius fait ?

Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
138 / 750
Virginie on vous a conseillé de passe par la voie postal en résilient sous article 224-33 pour ne pas payé de frais après moi j ai résilié avec un engagement jusqu'à en 2018 j ai payé aucun frais sauf ma facilité de payement du portable mais j ai fait par courrier en AR

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
41 / 100
Oui j ai bien vu ! Mais ma résiliation date du 6 juillet et la conseillère ne m a jms parlé de lettre en AR ... du coup ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
204 / 750
Effectivement, la société Bouygues est devenue une entreprise de requin ! Pour ma part, un de leur plus ancien client, je suis outré par leurs méthodes commerciales.
Cet été, je me suis aperçu que mon option multi-lignes avait disparu, ce qui a généré une augmentation de mon forfait de 2 euros et du changement du prélèvement à ma banque. Je trouve très inquiétant qu'une société puisse à sa guise changer les prélèvements sans prévenir et sans l'accord de son titulaire ! Je vais devoir étudier avec ma banque comment empêcher ces méthodes pirates pour ne plus que cela se reproduise sans mon consentement.
A la suite d'un courrier papier, que l'on doit maintenant faire parvenir par la poste comme dans les années 90, j'ai reçu en retour un mail impersonnel signé Marie. Elle me ventait de manière très démagogique les nouveaux forfaits mis en place (les meilleurs sur le marché…), ce qui pour Bouygtel justifie l'arrêt de l'attribution de la remise multi-lignes. Je précise que cette remise multi-lignes avait été mise en avant pour me vendre les deux lignes auxquelles j'avais souscrites par la suite. En bref, je suis très mécontent de la manière qu'ils traitent leurs clients et je tenais à vous le faire savoir. Bien sûr, j'ai le choix de changer de fournisseur ce que je vais devoir faire.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
57 / 100
Bonjour à vous tous,
Je partage entièrement votre écœurement
Moi même client Bouygues depuis la première heure, je n'en peux vraiment plus d'être vraiment pris pour une vache à lait par ce fournisseur requin :

• pertes des remises multilignes sans préavis
  • augmentation des forfaits
  • offres commerciales qui ne sont que des leurres...
  • location des box facturée en plus en cours de contrat
  • service client purement virtuel et totalement inaccessible
  • quand par bonheur vous touchez un conseillé, c'est un robot "formaté" uniquement pour la vente, qui ne vous apporte aucune solution.
  • Mon foyer comportant 2 box + 4 mobiles, nous migrons progressivement dans un premier temps vers B et You pour les tarifs plus attractifs, l'absence d'engagement et à terme, si nécessaire, vers la résiliation pure et simple.
    Mais je ne me fais pas d'illusions, les "autres" ne valent pas mieux...ils ont bien compris notre addiction...
    Bien à vous