Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

un site via un questionnaire de satisfaction TTNETWORK pour gagner iphone 5 euros?quelqu'un a t-il eu la mm chose ?

Ce site se fait passer comme agrée de bouygues il est sécurisé pour le paiement de 5 euros par CB vous demande nom et adresse pour livraison d'un éventuel iphone 7 .
on receptione via sa bque la transaction effectuée de 5 euros.
Mais pas de mail sur l'adresse mail donnée .
est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ?
La société est un espace publicitaire au 73 rue d'anjou Paris.

ROLAND T.
ROLAND T.

ROLAND T.

Niveau
0
42 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RAYMOND E.
RAYMOND E.

RAYMOND E.

Niveau
0
11 / 100
Oui j'ai eu le même problème et les 5 euros m'ont été retirés de suite

REMY B.
REMY B.

REMY B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
moi aussi je me suis fait avoir avec cette offre alléchante,a part quelle se trouvait sur amazon ( du moins c est ce que je croyais!) 5 euros de débité sur mon compte il y a une semaine et aujourdhui 69€ d un site qui s appelle SITEHUBEUCHARGE qui est un site pirate et une grosse arnaque.. je viens de faire opposition a ma carte bleue pour ne pas avoir d autres mauvaises surprises seule solution a ce problème et demande de remboursement par la banque............ je vous conseille fortement d en faire autant..

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
21 / 100
J'ai eu ce même probleme une offre d'un 5G samsung SB pour un montant de 5 euros qui m'ont été prelevé le 27 juillet 2017, mais je n'ai jamais reçu le téléphone!!!! encore une arnaque, comment fait t-on pour se faire rembourser ?

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
21 / 100
l"adresse c'est bien mais quel est le nom de la société?

ROLAND T.
ROLAND T.

ROLAND T.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Catherine C ,

Il faut s'empresser de faire opposition à sa carte bancaire car un 2 ème mouvement de 69 euros risque de passer.
et réclamer aux termes de l'article L.133-18 du code monétaire et financier de rembourser ce montant de 69,00 euros s'il est comptabilisé,
Quand au 5 euros tant pis car il a été autorisé sur le site sécurisé......

Bonjour à tous ceux qui sont tombés dans le piège .

Une question :

Mais comment faites-vous pour être aussi naïfs et stupides pour croire à ce genre d'offres ?

Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux !!!

Bonjour Breizh,

"Mais comment faites-vous pour être aussi naïfs et stupides pour croire à ce genre d'offres ?"

Entièrement d'accord avec toi.

Pourquoi une société que vous ne connaissez ni d’Ève, ni d'Adam offrirait-elle un iPhone (ou autre) ?

Les miracles c'est à Loures..... et encore ;-)

ROLAND T.
ROLAND T.

ROLAND T.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour à ceux qui ne comprennent pas que sur un site sécurisé HTTPS avec cadenas vous autorisez un seul mouvement celui du départ et que ce site entre l'acheteur du service ne donne pas vos coordonnées bancaire
Donc si un autre site( jumeau du premier ) 3 jours après utilise vos données bancaires pour effectuer un mouvement supplémentaire sans aucune autorisation c'est du piratage .
Donner son identité bancaire sur un site sécurisé ne s'apparente pas à une autorisation de prélèvement .
L'article I 133-18 du code monétaire et financier indique que le remboursement d'un mouvement frauduleux doit être remboursé à première demande par LR. auprès du prestataire de services de paiement.
C'est ce que je voulais indiquer dans ma recherche d'autres personnes lésées.
Ce n'était pas Lourdes ..........
Roland T.

Bonjour Roland ,

Oui vous avez raison concernant le site sécurisé HTTPS avec cadenas .
Mais bon je vais être direct .
Il faut être con pour répondre à un questionnaire qui vous demande de payer 5€ pour gagner un éventuel Iphone 7 .
Il existe des sites qui vous demandent de répondre à une enquête de satisfaction pour de grandes enseignes par exemple en vous indiquant qu'il y aura un tirage au sort pour gagner un lot , là d'accord .
Mais si on commence à vous demander de payer , pas besoin d'être bien futé pour comprendre que cela sent l'arnaque à plein nez !!!

ROLAND T.
ROLAND T.

ROLAND T.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Saleah B et Daniel L ,
Le site ttwork s'est présenté comme une société questionnaire de satisfaction avec notation de 1 à10 sur plusieurs critères et avait à priori mes données clients
bouygues c'est pour cela que j'en parle sur ce site .....
c'est pour cela que j'ai donné accord sur la proposition d'un tirage au sort en choisissant parmi 4 produits ipad iphone etc ........ et pour une fois dans ma vie de septuagénaire je me suis dis tant pis je ne peux que perdre 5 euros puisque sur un site sécurisé .
Comme je l'ai dis ce n'est pas une autorisation de prélèvement comptabilisé 3 jours plus tard ( je suis retraité Paribas ) et je crois sauf erreurs ne pas etre trop "con" .
J'ai donc voulu avertir bouygues d'abord qu'une société se fait passer comme société de mailing mais apparemment plouf sauf que j'ai fait une déclaration de mailing frauduleux pour laquelle j'ai eu un remerciement
de participation à l'identification de sites frauduleux.....
J'ai voulu avertir la communauté des droits légaux pour se faire rembourser les 69 euros que certaines personnes ont également dû subir .
Enfin voila j'espérais que mon action soit prise au sérieux
C'est semble t-il raté.
Roland T.

Bonsoir Roland ,

" J'ai voulu avertir la communauté des droits légaux pour se faire rembourser les 69 euros que certaines personnes ont également dû subir .
Enfin voila j'espérais que mon action soit prise au sérieux
C'est semble t-il raté. "

Cela part d'un bon sentiment .
Au passage je remarque que Catherine n'a pas trouvé utile de vous remercier !!!
Remarquez c'est monnaie courante sur le forum ...
Je réponds à beaucoup de clients pour leur venir en aide mais peu d'entre eux ont la politesse de remercier .

C'est certainement l'époque qui veut cela

A méditer ...

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
11 / 100
oui moi aussi je me suis fait avoir je doit faire opposition a ma carte

JEAN MARIE M.
JEAN MARIE M.

JEAN MARIE M.

Niveau
0
11 / 100
Grosse arnaque

EMMANUEL C.
EMMANUEL C.

EMMANUEL C.

Niveau
0
11 / 100
je vous demande de résilier cette abonnement dans les meilleur délai et d'être remboursé si possible merci par d'avance . Mes salutations .