Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bbox - location 3€ ?

Bonjour,

N'appréciant pas la façon de faire de Bouygues d'augmenter ses tarifs à ces anciens clients (3€ par mois pour une location de box alors que je ne payais rien auparavant), je souhaiterais connaitre les démarche spour résilier mon abonnement bbox sans frais de résiliation.
Merci de me transmettre les contacts nécessaires pour cette démarche.

ANGELE P.
ANGELE P.

ANGELE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
263 / 750
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. 3 euros facturés par mois...etc....Ces frais , apparemment, selon la conseillère que j'ai eu en ligne ce matin, tous les opérations se sont accordés pour pratiquer cette augmentation, pour l'amélioration du réseau, etc....

J'ai donc appelé pour résilier.
La conseillère m'a dit qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation (comme mentionné aussi dans ces forums, à savoir qu'on a 4 mois pour résilier sans frais, soit jusqu'au 15 octobre...) Et j'ai donc demandé qu'ils m'envoient un mail de confirmation.
Alors je vous annonce que dans ce mail, il y a bien spécifié "Frais de résiliation de 49 euros seront prélevés".......
Simplement pour dire que ce qu'ils annoncent par téléphone ne correspond pas à a réalité....

D'autre part, vous aurez 59 euros de frais de clôture de ligne, facturés.
En d'autres termes pour faire clair et bref...... Soit vous payez les 3 euros de plus par mois
Soit , vous résiliez en sachant que vous aurez des frais de résiliation + des frais de clôture de ligne....

Bien Cordialement
PS : apparemment, il y aurait l'article du Code de la Consommation 224L33 qui stipule que vous pouvez résilier sans frais, si c'est le Fournisseur qui changé ses offres. Mais à vérifier.....