Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion 4g box a l'agonie

Plus de upload depuis 4 jours , appel 1064 sature, il m'est meme impossible de me connecter a ce forum avec ma 4g box et seule ma box adsl me le permet.Je viens de terminer ma periode d'essai le meme jour que la panne ! J'ai tout essaye :redemarrage et reset box rien n'y fait . Si un conseiller passe par la qu'il s'occupe de mon cas sinon resiliation .J'ai pris cette 4g box pour cause d'adsl famelique je ne vais pas galerer pour n'avoir que les meme debits

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
183 / 750
ROMUALD T.

ROMUALD T.

Niveau
1
121 / 750
Soucis en cours sur le réseau, ca devrait être rétabli rapidement je pense:
https://lafibre.info/bboost/plus-dupload/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMUALD T.
ROMUALD T.

ROMUALD T.

Niveau
1
121 / 750
Soucis en cours sur le réseau, ca devrait être rétabli rapidement je pense:
https://lafibre.info/bboost/plus-dupload/

JEREMY A.
JEREMY A.

JEREMY A.

Niveau
0
23 / 100
Je viens d'installer ma box 4g hier soir. Un débit instable et à peine quelques heures plus tard voyant rouge du signal puis 30 minutes après plus d'internet du tout. Et quand je lis tout les soucis que rencontré les personnes comme toi Alain, s'il n'y a pas une nette amélioration de ce débit aussi instable ou que le service client me prend pour un confort bye bye. Je savais que Bouygues à une mauvaise réputation mais la ça dépasse ce que je craignais. Mais bon je leur laisse une chance mais je n'attendra pas les 30 jours.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
183 / 750
salut Jeremy
alors le service clients parlons-en ! hier apres une dizaine d'appels non aboutis j'ai fini par avoir une conseillere. 20 minutes de discussion plus tard elle me dit je vous passe un technicien . Puis elle me reprend 2 minutes apres pour me dire de rappeler 30 minutes plus tard pour avoir ce technicien .Devant mes reticences d'avoir a rappeler elle m'assure que je n'aurai pas de probleme pour avoir quelqu'un . Bien evidemment je n'ai jamais reussi a avoir un autre conseiller passé cette 1/2 heure .je suis oblige de changer de wifi pour envoyer ce message un comble!!!!

LAURA G.
LAURA G.

LAURA G.

Niveau
0
33 / 100
La même pour moi.. avant hier j'avais un débit de 70 MB/s et aujourd'hui a peine 300ko/s même pas de quoi voir des vidéos.. il faut donner des réponses bouygues ! nous payons pour se service !

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

Niveau
1
293 / 750
Bonjour,
Idem pour moi, depuis quelques jours ma ligne BBOX 4G est inutilisable.
Auparavant j'avais des ralentissement en fin d'après-midi mais maintenant c'est en permanence.
Test Nperf fait a l'instant :
Réception : 0.269 Mb/s
Emission : 0.146 Mb/s
Latence : 236.1 ms
Plusieurs reboot, changement de modem, etc. mais rien n'y fait.
Savez vous si problème dans mon coin (33830) problème de sim ou autre ? Ma ligne est inutilisable.
Merci

LAURA G.
LAURA G.

LAURA G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Jérome, non non je crois que ça viens tout simplement d'eux, aucune réponse depuis 3 jours pour ma part, j'ai essayé par téléphone j'ai été mener en bateau, par facebook mais aucune réponse, par contact direct mais aussi aucune réponse.. ça craint

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
183 / 750
j'ai recontacte les service client hier mardi . Le conseiller m'a rapidement repondu que des travaux etaient en cours et qu'il fallait patienter. Ce matin surprise le upload est de nouveau correct mais le down un peu faible.Pourvu que ca tienne !!

GWENAEL G.
GWENAEL G.

GWENAEL G.

Niveau
0
31 / 100
La meme, un debit très faible depuis le 10 juillet de ma box 4g. Quasi impossible de lire une video youtube meme en 144p ou meme rien que de charger une page internet. Ca devient pénible surtout que cela n'est pas la 1ere fois qu'il y a un problème avec la box et en moins d' 1 moi donc pour ma part, je laisse encore quelque jour et si il n'y a pas de changement je part chez la concurrence. Désolé mais ya des limites a la connerie.

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

Niveau
1
293 / 750
Après de multiples essaie, j'ai pu avoir le support au téléphone.
Mon antenne est saturé, est débit réduit appliqué (512kb...) dès dépassement de 200Go (une nuit).
Clairement, aujourd'hui 512kb ne permet même pas de naviguer sur internet, et cette mesure de quota qui devait être exceptionnelle est finalement en train de se généraliser.
Très déçu, autant repasser en Adsl, 2Mb.

GAEL W.
GAEL W.

GAEL W.

Niveau
0
34 / 100
Je pense surtout que c’est un bridage volontaire de Bouygues, et que finalement l’illimité n’en est absolument pas un.
Petit test ce matin (une vingtaine de tests, je donne les meilleurs résultats, qui sont dans un mouchoir de poche) :

• débit avec la sim 4GBox, réinitialisée pour l’occasion : 0,52Mbs descendant, 0,38Mbs montant
  • débit avec la sim jumelle de mon abonnement BandYou, que j’utilise dans mon iPad : 53,91Mbs descendant, 20,06Mbs montant.
  • Ce n’est donc ni un problème matériel de la 4GBox, ni de stabilité, ni d’antenne ou émetteurs, mais bien un bridage volontaire de Bouygues.
    De mon côté c’est résiliation immédiate, et bascule vers une sim FreeMobile en 4G illimité (débit testé à 130Mbs !).

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

Niveau
1
293 / 750
J'ai résilié également ce matin.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
183 / 750
re bonjour a tous

le upload le retour!!!! depuis ce matin rebelote le upload est quasi egal a zero , ca a tenu 24h
ca fait une semaine maintenant et je pense qu'ils n'arrivent pas a regler leur probleme : moi je vais regler le mien tres rapidement

FREDDY G.
FREDDY G.

FREDDY G.

Niveau
0
22 / 100
Même chose pour moi depuis fin mai j ai la 4g box tout fonctionnait bien jusqu'à hier impossible de lancer Netflix ou de faire une mise à jour sur ordi je suis bridé en 512ko super pourtant le vendeur de la boutique Bouygues m'a assuré une data illimité avec la 4g box je pense que je vais le remettre en place. Habitant en zone très rural leur 4g box est inespéré encore du flan.

GWENAEL G.
GWENAEL G.

GWENAEL G.

Niveau
0
31 / 100
Je commence a comprendre qu'il y a un paquet de monde qui ce font enc.... comme moi par un bridage volontaire de bouygue. Ils disent que c'est illimité leur box 4g bas non elle est plafonné a 200GO et une fois atteint bas dans le c.... et ca il ne l'ont pas dit leur bridage a la con. Pour ma par je résilie tous de chez eux des la semaine prochaine alors que cela fais des années que je suis client pfff la c'est abusé. Publicité mensongère !!!! ça mérite une plainte chez eux.

JIM D.
JIM D.

JIM D.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, pour ma part je suis dans le même cas, le download est bon 20 à 40 Mbits et très instable, même si moins bon qu'avant.
Mais l'upload lui est de l'ordre du néant !!! presque 0 je ne peux envoyer de mail et est du mal avec ce message.

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour , Depuis peu aussi, ma connexion 4g box est horrible, mais à ce que je vois je ne suis pas seul. Je me demandais donc si votre connexion était rétabli aujourd'hui, ou c'est toujours horrible comme moi aujourd’hui ? De plus j'aurais aimé savoir où trouver la consommation de données de notre 4g box. Merci

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
183 / 750
bonjour Catherine G
aujourd'hui c'est pire que d'habitude .Meme le download est minable.pour la conso ca ne vient pas de la car il y a 8 jours mon total consomme etait inferieur a 200 Go et aujourd'hui mon compteur a redemarre sur le mois suivant en principe : echeance contrat le 9. Pour voir la conso il faut se connecter a la box en tapant http://192.168.1.1 sur la cde du navigateur et ensuite aller voir dans parametres ou alors en wifi avec smartphone charger app HILINK . Demain je contacte le SAV et si aucune reponse qui tient la route je resilie.Que faire d'autre

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
183 / 750
je pense que le probleme vient du reseau car tout a l'heure j'ai essaye sur un smartphone avec carte bouygues et je n'ai pas pu avoir internet

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
183 / 750
Ce matin tout allait plutot bien jusqu'a environ 8h30
download en chute libre a 4megas et up a 0,
ras le bol : je viens de resilier
maintenant pour moi le probleme est resolu

FREDDY G.
FREDDY G.

FREDDY G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous et bien à ce jour toujours pas de débit et cerise sur le gâteau impossible de joindre l assistance téléphonique. Bien Bouygues vous êtes des champions de la communication.

ANNIE F.
ANNIE F.

ANNIE F.

Niveau
0
53 / 100
Fuyez Bouygues, ils sont encore plus mauvais que je le pensais ! Résiliation en cours avec suspension des prélèvements et lettre recommandée avec AR puis copie après 30 jours au médiateur du net qui aurait répondu à un ami que la situation est catastrophique en ce moment chez Bouygues !!!
Maintenant vous savez !
ML

JEAN-PIERRE G.
JEAN-PIERRE G.

JEAN-PIERRE G.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,
J'habite dans un petit village situé à 3 kms de Puisserguier (34) où se trouve une antenne relais 4G Bouygues telecom.
J'ai commandé une 4G Box de Bouygues telecom.
Tout allait bien au début, j'ai dépassé à plusieurs reprises les 200 Go et mon débit a toujours était très bon, 80 Mo/s en download et 20 Mo/s en upload pour un ping de 30-40 ms.
Mais cela n'a pas duré et il y a quelques jours j'ai eu une très mauvaise surprise.
Depuis le mercredi 19 juillet le débit de ma 4G Box est bridé à 512 kbps en download et en upload par Bouygues telecom.
J'ai cru d'abord à un problème technique du réseau parce que c'est ce que me disait Bouygues telecom au 1064.
J'ai envoyé plusieurs messages et c'est uniquement le deuxième jour que j'ai appris par un technicien de Bouygues telecom au 1064 qu'en réalité mon débit 4G était volontairement bridé car ayant dépassé les 200 Go.
Depuis je ne peux utiliser internet que pour relever mes mails et écrire des messages sur twitter ou autre.
Bouygues telecom m'a contacté de nouveau par twitter mais pour me dire à nouveau que j'avais dépassé les 200 Go et que la saturation de mon antenne expliquait mon bridage.
J'ai fait confiance à Bouygues telecom car j'ai résilié ma freebox et je me retrouve aujourd'hui avec un accès internet inutilisable.
Je ne peux faire aucune mise à jour des mes appareils Apple, de mon routeur, je ne peux plus profiter de ma tv connectée ou de tidal et je ne peux plus gérer mon alarme par internet.
Je suis condamné à cette exclusion numérique jusqu'au 26 juillet (début de la nouvelle période de facturation).

GAEL W.
GAEL W.

GAEL W.

Niveau
0
34 / 100
C’est là qu’est l’arnaque par rapport aux CGV. Bouygues précise que le débit peut être diminué aux heures de pointes pour ne pas pénaliser les autres utilisateurs connectés sur la même antenne. Soit. Mais ça n’a rien à voir avec un bridage PERMANENT jusqu’à la remise à zéro du forfait au jour anniversaire. Au final on se retrouve avec un abonnement de 200Go, qui n’a commercialement rien à voir avec une pseudo 4G illimitée.

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

Niveau
1
293 / 750
Clairement dans les CGV -> « pour les Services Fixes sur le réseau 4G et en cas de saturation de la cellule (antennes) dont vous dépendez, votre débit sera réduit à 512 Kbits/s jusqu’à la fin de la période de facturation au-delà d’un volume de données de 200 Go/mois ».

Dispo ici -> https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Janvier 2017 sur Pcinpact -> Sur les forums de Lafibre.info, Boris de Bouygues Telecom a précisé en début d'après-midi que « cette mesure de protection du réseau mobile n’est pas mis en place, et elle ne le sera sûrement jamais » et indique qu'on lui confirme « qu'il n'est en aucun cas question de fair use ».

En clair, on s'est fait avoir (pour rester poli).

MARCEL L.
MARCEL L.

MARCEL L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour

Selon des informations d'un vendeur Bouygues, le volume de résiliation de la 4G Box explose ! On parle même de 100 résiliations par jour ! Invérifiable mais pas surprenant. Ce qui est certain c'est que le produit est loin de correspondre à la communication publicitaire du FAI !
Je crois que Bouygues a sous estimé la demande et l'attente et que la société se retrouve piégée. Surtout parlez en largement à vos amis qui seraient tentés. Vous leur rendrez service,
Vaud

JEAN-PIERRE G.
JEAN-PIERRE G.

JEAN-PIERRE G.

Niveau
1
140 / 750
Je vais témoigner dans mon village de ce qui m'est arrivé avec la 4G Box bridée à 200 Go et surtout du service client de Bouygues telecom qui m'a baladé avant de me dire la vérité. Ils ne m'ont pas aidé du tout.

JEAN-PIERRE G.
JEAN-PIERRE G.

JEAN-PIERRE G.

Niveau
1
140 / 750
La carte du réseau Bouygues telecom ne montre pas de 4G+ à Puisserguier (Hérault, 34). Donc si je continue ce raisonnement, Bouygues telecom bride ses 4G Box pour préserver son réseau 4G pour ses téléphone portable.

JEAN CHARLES L.
JEAN CHARLES L.

JEAN CHARLES L.

Niveau
0
12 / 100
je n'ai plus aucune connexion depuis ce matin, réseau introuvable alors que d'habitude 45 méga, dégouté

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

Niveau
0
45 / 100
le mot agonie est vraiment approprié !!! après avoir perdu comme beaucoup l'upload pendant 10J c'est le donwnload qui est en chute libre , alors que je suis loin du quota de 200 Go mensuel. ce matin à speedtest j'ai seulement 1-2 Mb quand j'etait normalement à 15-20 mb il y a 2 semaines. j'ai quitté le WIMAX à 4Mb en pensant avec une meilleure connexion mais c'est l'enfer!!!
très decu de la qualité de service de bouygues qui semble ne rien faire et rien reconnaitre. marre de passer mon temps à essayer d'avoir le 614 pour m'entendre dire des conneries;.. le pb c'est que je n'ai pas d'alternative en 4G dans mon secteur. pas de couverture d'orange, free et SFR.... je vais repasser au WIMAX si ca continue....