Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier l'offre bouquet presse avec LeKiosk?

J'ai reçu cette offre et Elle ne m'intéresse pas, et je n'en veux surtout pas.
Je ne l'ai pas activée.
Comment la supprimer pour qu'elle n'apparaisse dans les factures ?

NUNO C.
NUNO C.

NUNO C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ELOISE S.
ELOISE S.

ELOISE S.

Niveau
1
256 / 750
points

Bonjour,

Comme beaucoup je viens de voir cette fameuse option, pour mon cas je passe de 27.99 à 30.99... C'est hallucinant de facturer une location de box déjà rentabilisé depuis des années pour les clients de longues dates (surtout vu la qualité du matériel datant du siècle dernier...)

MARTINE V.
MARTINE V.

MARTINE V.

Niveau
0
12 / 100
points

on m a mis une offre bouquet presse a 25 euros que je n ai même pas l utiliter et je n ai rien demander sur mes factures et je ne savais même pas ce que c était je viens de le voire je demande la suppression de ce bouquet merci

CHANTAL O.
CHANTAL O.

CHANTAL O.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Comme vous tous , Je me suis aperçue avec beaucoup d'étonnement que la tarification de mon abonnement BBox de 19.99 € a été augmentée de 3 euros depuis le 27 juillet 2017 avec une option « Bouquet Presse » que je n’ai pas demandé et encore moins déclenché.
J’ai donc appelé le service clients ou l’on m'a expliqué que cela était tout à fait normale et que je bénéficiais du « Bouquet presse » gratuitement pour ce forfait qui a été modifiée !
Apparemment, la société Bouygues a décidé de changer sa tarification en ajoutant 3 € par mois pour la location de la Box ce que je peux comprendre mais pour cela, il aurait fallu avertir vos clients par courrier de ce changement ! Car là nous nous sommes retrouvés contraint et forcé d’accepter cette modification sans même être concerté.

De plus, ne souhaitant pas cautionner ce genre de manipulation de la part d’une grande entreprise comme Bouygues, je souhaite impérativement supprimer cette option inutile de ma facturation.

KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

Niveau
0
51 / 100
points

Même chose ici pour un forfait B&You 2 euros de bouquet presse facturé et jamais demandé, même explication bidon du service client. Il s'agit en fait d'une manœuvre pour réduire la TVA que Bouygues doit payer à l'état. En ajoutant de façon illégale un bouquet de presse il n'auront plus qu'a payer le taux réservé à la presse en ligne (2.1%). Ils passent d'une TVA de 20% à 2.1% sur le dos de l'état et du client.

L'article du monde explique l'entourloupe:

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2017/07/27...

Nous devons signaler cette manœuvre à la DGCCRF. En signe de protestation j'ai immédiatement résilier la ligne téléphonique.

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est une magouille de BT , on vous fait payer 25 euros mais on vous les retranche , voir sur votre facture "frais de couplage" :)

JESSICA P.
JESSICA P.

JESSICA P.

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens de voir que l'on m'a ajouté le bouquet presse alors que je n'en veux pas et ne l'ai jamais demandé.

On dit que c'est gratuit, mais ça m'a fait monté ma facture de 2€ malgré les "remises couplages"...pour le gratuit, on repassera....

Je suis cliente depuis 10 ans, et je n'ai jamais vu ça...

Je n'ai jamais demandé cette fichue option, c'est de la vente forcée!

NICOLE G.
NICOLE G.

NICOLE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Resilier le bouquet presse avec le kiosk

Bonsoir Nicole,

Le bouquet presse est une option incluse et offert dans votre forfait non résiliable qui vous permet l'accès en lecture illimitée à un catalogue de plus de 1000 titres de la presse quotidienne nationale, régionale et magazines même en mode hors connexion et disponible sur smartphones, tablettes (IOS et Android) et ordinateurs !
Profitez -en !

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEROME C.
GEROME C.

GEROME C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Murielle (conseillère B.G) je vous remercie d'organiser mon temps libre mais je prèfére en disposer moi même. Il y a des millions d'offres exceptionnelles sur la Toile et je suis très déçu de constater que l'entreprise à qui je fais confiance depuis plusieurs années m'impose une option payante et m'ordonne d'en profiter. Je vais écrire un message à Bercy prochainement pour les informer d'une vente liée et d'une vente forcée. Je vais aussi résilier mon abonnement pour un modem 4G.

DELPHINE A.
DELPHINE A.

DELPHINE A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Puisqu'il est impossible de résilier l'option... vous dites que cette option offre un accès ILLIMITÉ une fois activée. Alors quelle différence cela fait de l'activer ou pas ? Si je décide d'activer cette option qui m'est déjà facturée alors qu'elle est soit disant gratuite, à quoi de plus est ce que je m'engage en l'activant?
Cdt

CHARLES P.
CHARLES P.

CHARLES P.

Niveau
0
75 / 100
points

Faites comme moi, allez voir la concurrence. C'est le même prix, on a plus de Go, des tarifs plus intéressant pour les déplacement à l'étranger et la couverture est meilleur. En plus il n'essaie pas de faire de "l'optimisation fiscal" (c'est le terme pour ne pas payer les taxes normalement du à l'état et qu'on a beaucoup de sous...).
Avec la portabilité du numéro tout va très vite!!!

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite également résilier cette offre que j'ai cependant activée. Rien ne laissait supposer qu'elle serait payante.

Même question, comment la supprimer.

Je suis également surprise des 3 euros facturés pour la location de box. Facilité d'augmentation de l'abonnement.

Bonjour Delphine,

Je vous confirme que cette option est bien gratuite.
N'étant pas résiliable, que vous l'activiez ou non, cela ne changera rien et ne vous engage à rien.

Comme indiqué par Murielle, profitez-en :)

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Rassurez-vous, le bouquet Presse est un service inclus dans votre offre et totalement gratuit.
En ce qui concerne la facturation de 3 €, celle-ci correspond à la location de votre matériel Bbox.
Votre offre est alignée avec les offres hors promo commercialisée actuellement.

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMIE T.
JEREMIE T.

JEREMIE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour comment supprimer cette option ?

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
20 / 100
points

je desire resilier cet abonnement de lekiosk

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
20 / 100
points

je veux resilier cet offre

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Le Bouquet Presse (kiosk) est un service inclus dans votre forfait et totalement gratuit.
Il n'est pas possible de résilier celui-ci car ce n'est pas une option.
Si vous avez installé l'application sur votre téléphone, il vous suffit de la desintaller.

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
42 / 100
points

Avez vous réussit a annuler le bouquet presse ,je ne l'ai ni demandé ,ni activé ,et il m'est facturé ,
Avez vous une solution?
Merci

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
42 / 100
points

Quoique écrive la conseillère , je notre sur ma facture une facturation a 25 euros ,remise 24,99 . il reste donc 0,50 centimes X 12 mois , .....

MARIE-LINE D.
MARIE-LINE D.

MARIE-LINE D.

Niveau
0
44 / 100
points

Jai le même problème forfait 20go bandyou je paye 20 euros au lieu de 13.90 car j'ai 25 de facturer sur le bouquet presse que faire ??

GILLES B.
GILLES B.

GILLES B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème, payer une option sois disante "gratuite", NON!!! il y aurait un moyen pour la supprimer des options bbox svp?? merci

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite résilié cette option

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
11 / 100
points

idem
moi je viens de l'activer pour pouvoir la supprimer mais je ne peux plus accéder à mon compte ; ("oups incessible pour le moment!") et elle m'est facturée depuis le mois dernier.
je pense changer d'opérateur, ces pratiques sont inadmissibles!

GINETTE E.
GINETTE E.

GINETTE E.

Niveau
0
13 / 100
points

Idem, honteux

STANISLAS G.
STANISLAS G.

STANISLAS G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je viens de l'activer en espérant pouvoir la résilier par la suite. Hors je viens de voir que cette "option" n'est pas résiliable !!!
Alors merci de m'expliquer pourquoi cette option soit disant gratuite est facturée 19,99€ !! C'est honteux d'appeler cette option "gratuite" !

Cordialement

MORGANE L.
MORGANE L.

MORGANE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Au deux conseillères Bouygues Télécom ( Nicole et Cindy), arrêtez de dire que cette option est gratuite car cela n'est absolument pas le cas.
Bouygues Télécom m'a précompté 25 euros puis 10 euros (
A la fois sur mon abonnement téléphonique et sur mon abonnement Bbox nomade soit un surplus de 70 euros pour le mois de décembre ) alors que je n'ai en aucun demandé l'activation de cette option.
Voilà plus de 10 ans que je suis cliente chez Bouygues et mes parents également. Cela est tout bonnement INADMISSIBLE !!!
Aucun courrier avertissant le consommateur de cette option ..rien...cela s'appelle du vol !!!

Je pense que l'entreprise engrange suffisamment d'argent chaque année. Il n'est donc pas nécessaire de facturer l'ensemble des clients qui n'ont rien demandés.

Un courrier sera envoyé à la DGCCRF afin de leur signaler cette malhonnêté, cette escroquerie que Bouygues Telecom a pu mettre en place sans aucun avertissement.

JEAN-LAURENT P.
JEAN-LAURENT P.

JEAN-LAURENT P.

Niveau
0
11 / 100
points

À TOUS,

Cette option est "gratuite" parce que remboursée sur chaque facture (via le "frais de couplage).
MAIS, il s'agit d'une astuce - pour l'instant légale - de Bouygues et SFR pour payer moins d'impôt (en utilisant le taux de TVA presse sur une partie de nos forfaits).
DONC, si l'offre est gratuite en tant que client, elle ne l'est pas en tant que citoyen, puisque ce sont des centaines de millions d'euros qui ne sont plus dans les caisses de Bercy.

Je n'ai rien contre l'optimisation fiscale mais je n'aime pas la méthode qui consiste à obliger chacun à y prendre part. Notre ministre étudie la possibilité de mettre fin à ce système. Si cela ne se fait pas rapidement, j'envisagerai de résilier mes abonnements.

Bye bye les gens!

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
22 / 100
points

Cette option n'est pas gratuite car pas complètement remboursée si on regarde le ht : sur mon forfait pro, il y a le détail ht soit : 24,49 € ht avec une TVA à 2,10 soit 25 ttc puis en remboursement 10,56 ht avec une TVA à 2,10 et 11,85 avec une TVA à 20% soit 22,41 ht et toujours 25 ttc
Pour un particulier c'est indolore mais très discutable, voire à la limite de l'escroquerie, pour un professionnel qui compte en ht, c'est 2,08 € de plus par mois, multiplié par des milliers de gogos !!! Honteux d'autant que l'on doit rester libre de choisir les offres et les options
Il faut faire circuler sur les réseaux sociaux et écrire aux organismes de défense des consommateurs

SAMIR M.
SAMIR M.

SAMIR M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. Je suis dans la même situation. A partir du mois de juillet cette option ne sera plus gratuite pour moi et sera facturé 100 euros par moi. Je cherche une solution pour résilier cette option.